TUTO herringbone twisté en photos

chamalou

Member
pour celles ou (ceux!! si,si il y en a !!) que ça intéresseent
faire un double rang de brick stitch de 6 perles (3x2 couleurs)
15775858mm3.jpg


fermer en faisant remonter le fil,puis enfiler 2 perles avec les couleurs comme elles se présentent
77330492xr2.jpg



redescendre de 2 perles
66839879wo5.jpg



remonter d'1 seule perle
62856755xg6.jpg


le résultat ne se verra qu'au bout de 6/7 rangs, alors pas de panique si vous n'avez que ça au début
35499170rs8.jpg


penser à bien serrer le fil, voilà le résultat final!!!
16170395dq3.jpg



c'est-y pas beau quand même
j'espère que ce petit tuto pourra vous servir, et surtout qu'il est compréhensible
 
Merci pour le tuto, il est très bien fait.

Merci aussi pour ton sens du partage.

Bon perlage



ninipp5.gif
 
Merci beaucoup, ça a l'air moins compliqué comme ça, maintenant y a plus qu'à se lancer......

Merci encore pour ton partage
 
un grand :merciwb0:pour ce super tuto !

il est très clair et ça me donne envie de me lancer !

:adore:les couleurs que tu as employées !
 
merci pour ce tuto très sympathique et tes belles photos.

J'aurai juste un equestion à poser: on redescend de deux perle....ça j'ai compris.
Mais on remonte d'une seule perle dans le même rang???? ou bien on redescend d'une perle dans le rang suivant????

Merci d'éclairer ma lanterne...

Biz
 
:wow:
Ce tuto est splendide et remarquablement clair ! Merci d'avoir pris le temps de le réaliser.
 
merci pour ce tuto très sympathique et tes belles photos.

J'aurai juste un equestion à poser: on redescend de deux perle....ça j'ai compris.
Mais on remonte d'une seule perle dans le même rang???? ou bien on redescend d'une perle dans le rang suivant????

Merci d'éclairer ma lanterne...

Biz

Une petite précision s'impose:
"...puis enfiler 2 perles avec les couleurs comme elles se présentent"

"redescendre de 2 perles" dans les rangs inférieurs (à ma gauche pour moi)

"remonter d'1 seule perle" (à gauche) ne pas prendre la perle qui se trouve directement à coté de la perle dont on sort mais celle qui se trouve au dessus en remontant son aiguille , on sort donc au niveau haut et l'on peut recommencer, enfiler 2 perles , redescendre de 2, puis remonter d'1, au bout de quelques rangs ça twiste....
je ne sais pas si j'ai été claire, c'est beaucoup plus facile à faire ou à montrer qu'à expliquer....:yapluka:essayer....
 
:coucou:Chamalou J'espère que tu ne m"en voudras pas d'avoir m'y mon grain de sel dans ton tuto qui nous présente des très belles photos avec un texte clair,Merci pour ton sens du partage!
 
Retour
Haut