Tuto signature glitter PSP ;o)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Xilona

New Member
Dans animation Shop , ouvrez votre glitter , vous aurez 3 images ( ou plus ) tout dépend du glitter choisi ;o) voici le mien

et vous aurez ceci dans AS :

Il va falloir coller chacune de ces images dans PSP, pour ce vous faites un clic copier l’image puis clic droit, coller en tant que nouvelle image dans psp et ce pour chacune des trois images. vous devriez avoir ça

Dans PSP ouvrez un nouveau calque avec fond transparent .
Mettez la couleur blanc en avant plan et la couleur noir en arrière plan comme ici

Prenez l’outil texte et cliquez sur votre calque, entrez votre texte et aller sur votre barre « d’options d’outils » choisissez la police d’écriture, la taille du texte, et mettez vous en mode sélection ! vou aurez ça

Sur votre palette de calques , faites clic droit puis dupliquer 2 fois ( vous avez maintenant trois calques ) positionnez vous sur le premier
Maintenant cliquez sur la couleur blanche et une fenêtre s’ouvre , sélectionnez motif cliquez sur la petite flèche a côté du motif et là s’ouvre une autre palette où vous pouvez sélectionner votre première image glitter
.
Maintenant vous prenez le pinceau et vous appliquez votre glitter sur la signature .Refaite la même chose pour l’image glitter 2 et le calque 2 ….
Refaite la même chose pour l’image glitter 3 et le calque 3 ….
Positionnez vous sur le premier calque copiez le avec fusion et coller le dans psp …
Pareil pour les deux autres sauf qu’il faut les coller après l’image active . vous avez ceci

Maintenant lancez l’animation puis enregistrer sous … et voilà ;o)
 
Dernière modification par un modérateur:
merci Xilona pour tout ce remps passé à faire ces tutos! Tu es un super prof !!! J'espére avoir une belle image quand j'aurais maitrisé tout ça!:bisous6:
 
Merci beaucoup sarophe!! tu te déchaines niveau signatures on t'arrête plus maintenant :mdrrrr:
hey !!! Feta merci !!! j'attend avec impatience ton oeuvre :)bisousssssssssss ;o)
 
Moi je ne prendrai que ton "Glitter" que je trouve super..(LOL) :merci: Pour le reste je continue avec PhotoFiltre ,j'arrive mieu à dompter cet Animal :mdrrrr:
 
Super gentil Xilona pour ce tuto.
:enerfpas: Oh si je m'arrache les cheveux ... Je coince deja à partir des copier coller pour allez d'animation à ben moi cé photoshop. Donc j'ai ouvert les logiciel fait ouvrir mon glitters j'ai bien trois images; ensuite je fais un copier mais dans photoshop je fais fichier nouveau un calque apparait j'ai bo faire coller dessus sa marche pas : si tu peux m'éclaircir sa doit etre tout bete mais moi pas :fut:

Merci de ta patience et de ton aide
Bonne soirée
Bisous:2:
 
Annima à dit:
Moi je ne prendrai que ton "Glitter" que je trouve super..(LOL) :merci: Pour le reste je continue avec PhotoFiltre ,j'arrive mieu à dompter cet Animal :mdrrrr:
vas-y prend le annima je te l'offres avec plaisir il est de ma composition ;o)
 
Schtroumphette62 à dit:
Super gentil Xilona pour ce tuto.
:enerfpas: Oh si je m'arrache les cheveux ... Je coince deja à partir des copier coller pour allez d'animation à ben moi cé photoshop. Donc j'ai ouvert les logiciel fait ouvrir mon glitters j'ai bien trois images; ensuite je fais un copier mais dans photoshop je fais fichier nouveau un calque apparait j'ai bo faire coller dessus sa marche pas : si tu peux m'éclaircir sa doit etre tout bete mais moi pas :fut:

Merci de ta patience et de ton aide
Bonne soirée
Bisous:2:
merci hélène ;o)
il faut que tu coller directement dans photoshop comme nouvelle image je pense que c'est ça ...mais sous réserve je ne connais pas le logiciel ;o(
bisoussssssssssssss ;o)
 
il est de ma composition :merci: et :bravo: :adore: Il me semblait que je ne l'avait vue Nul part,Moi Grande Fouineuse du Net ..:mdrrrr:
 
merci pour toute ces explications , je pense que je progresse un peu. Par contre, j'ai encore des petits problèmes avec l'assistant d'optimisation d' AS qui quelquefois m'empèche d'enregistrer mon animation originale et qui veut me la mettre à son gout quand j'enregistre . Ca mème en modifiant les paramètres de "personnaliser" que d'ailleur Monsieur se permet de modifier tout seul.Je te montre celle que j'ai fait hier pour Margaux Lys( à la base, sans ce fichu assistant pénible, elle était un peu plus claire, plus transparente ) , je pense qu'elle ne m'en voudra pas de la montrer vu qu'elle sera surement d'ici peu visible sur son blog.
Bisous
margaux26ym9kh.gif
 
C'est encore moi, je voulais te demander comment tu faisait pour l'ombre sur le texte dans la signature de Cath59; J'ai cherché dans mes effets 3D mais je n'arrive pas à obtenir ça.
Ma pauvre, maintenant que tu as dévoilé un peu de tes secrets, finit la tranquilité !!!:mdrrrr:
:1n:
 
waouhh !! tu avances à grandes emjambées félicitation !!!!!!!!!!
pour ton soucis d'animation je crois que j'ai compris je te posterai ce qu'il faut demain !!
bise ;o)
 
laurence à dit:
C'est encore moi, je voulais te demander comment tu faisait pour l'ombre sur le texte dans la signature de Cath59; J'ai cherché dans mes effets 3D mais je n'arrive pas à obtenir ça.
Ma pauvre, maintenant que tu as dévoilé un peu de tes secrets, finit la tranquilité !!!:mdrrrr:
:1n:
oui ! je m'en rends compte :mdrrrr:
mais bon cela me permet de sympathiser aussi ;o) et puis je ne connais pas tout de PSP :mdrrrr: je suis en apprentissage moi aussi ;o)
je te tiens au courant ....
 
Dernière édition:
Annima à dit:
:bravo:Laurence ,mais pour "Info" avez vous vue ce post de Menthe ???? Car finalement il s'adresse surtout à Nous les "créatrices" de signatures..:mdrrrr:

http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=13541
no stress annima ;o)
si j'ai bien compris elle s'adresse surtout aux perleuses qui additionnes les photos ou les images en guise de signatures ou celles qui mettent une signatures plus des images ( en les superposant ) ;o)
 
Dernière édition:
Oui et NON car il est dit aussi : et aussi pour celles qui font des signatures, de ne pas les faire trop hautes - J'ai remarqué que lorsque Nos signatures étaient trop imposantes, elles avaient du mal à apparaître..
 
oui !mais aussi en poids !
car ce qui alourdis aussi les signatures ce sont le nombres d'images utilisées pour l'amimation ;o) au delà de 3 images c'est vraiment lourd !et plus c'est lourd plus cela met du temps a appatraitre aussi ....
 
Dernière édition:
ce sont le nombres d'images utilisées pour l'amimation Dans la mienne il y en a 12...:enerfpas::mdrrrr:
 
:bonjour:

:WAOUW: s'est vraiment super :merci: :merci: :merci:

mon homme m'a offert psp9 gentil :img6: mais quel casse tête je vais de ce pas m'y mettre.

:ag: :amourgi20:

vivforum :hdp: vous êtes vraiment super
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut