Tuto signature glitter PSP ;o)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
laurence à dit:
C'est encore moi, je voulais te demander comment tu faisait pour l'ombre sur le texte dans la signature de Cath59; J'ai cherché dans mes effets 3D mais je n'arrive pas à obtenir ça.
Ma pauvre, maintenant que tu as dévoilé un peu de tes secrets, finit la tranquilité !!!:mdrrrr:
:1n:



waouh laurence que de progrès la signature seule et l'image avec bruit seule ca va mais alors associer houlaaaa j'y arrive pas et encore moinsavec un texte de côté (rond) j'attends que xilona nous fasses un tuto comme promis ah oui pour cath 59 le texte moi aussi je veux savoir :mdrrrr:
 
au secours!!! je vais craquer

Xilona à dit:
Dans animation Shop , ouvrez votre glitter , vous aurez 3 images ( ou plus ) tout dépend du glitter choisi ;o) voici le mien

et vous aurez ceci dans AS :

Il va falloir coller chacune de ces images dans PSP, pour ce vous faites un clic copier l’image puis clic droit, coller en tant que nouvelle image dans psp et ce pour chacune des trois images. vous devriez avoir ça

Dans PSP ouvrez un nouveau calque avec fond transparent .
Mettez la couleur blanc en avant plan et la couleur noir en arrière plan comme ici

Prenez l’outil texte et cliquez sur votre calque, entrez votre texte et aller sur votre barre « d’options d’outils » choisissez la police d’écriture, la taille du texte, et mettez vous en mode sélection ! vou aurez ça

Sur votre palette de calques , faites clic droit puis dupliquer 2 fois ( vous avez maintenant trois calques ) positionnez vous sur le premier
Maintenant cliquez sur la couleur blanche et une fenêtre s’ouvre , sélectionnez motif cliquez sur la petite flèche a côté du motif et là s’ouvre une autre palette où vous pouvez sélectionner votre première image glitter
.
Maintenant vous prenez le pinceau et vous appliquez votre glitter sur la signature .Refaite la même chose pour l’image glitter 2 et le calque 2 ….
Refaite la même chose pour l’image glitter 3 et le calque 3 ….
Positionnez vous sur le premier calque copiez le avec fusion et coller le dans psp …
Pareil pour les deux autres sauf qu’il faut les coller après l’image active . vous avez ceci

Maintenant lancez l’animation puis enregistrer sous … et voilà ;o)

Kikou Xilona,
J'ai bien tout suivi, mais là j'comprends plus, mon cerveau ne capte plus.
une fois que tu as rempli les calques dans psp avec ton motif, tu les copie avec fusion et les colles .... dans animation shop, non?
et après tu les mets où? parce que j'ai fait un clic droit et coller comme animation,c'est ça? mais après l'animation tu l'as mets en marche comment?
Jen peux plus!!! J'a besoin de ton aide (je dos être complètement idiote)
Et pour mettre le motif dans les lettres y'a pas une solution plus rapide que de remplir avec le pinceau?
:siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq:
Meci merci merci d'avance
 
Un grand merci à toi, Maître Xilona !! J'avais une méthode, comment dire, un peu plus longue ! J'ai hate d'essayer !

Encore MERCI !!

:img23:
 
chriselfie à dit:
Kikou Xilona,
J'ai bien tout suivi, mais là j'comprends plus, mon cerveau ne capte plus.
une fois que tu as rempli les calques dans psp avec ton motif, tu les copie avec fusion et les colles .... dans animation shop, non?
et après tu les mets où? parce que j'ai fait un clic droit et coller comme animation,c'est ça? mais après l'animation tu l'as mets en marche comment?
Jen peux plus!!! J'a besoin de ton aide (je dos être complètement idiote)
Et pour mettre le motif dans les lettres y'a pas une solution plus rapide que de remplir avec le pinceau?
:siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq:
Meci merci merci d'avance
désolée je n'avais pas vu ton post avant ....
une fois que tu as tout copié dans AS tu lances l'annimation comme ceci
fea81ea91aff41ea1a5547cb52be58ed.jpg
et puis tu fais fichiers et enregistrer sous ....
pour remplir les lettres tu peux aussi le faire avec le pot de peinture ;o)

voilà j'espère t'avoir aidée et désolée pour le retard bisessssssssss ;o)

hihihi !! Merci beaucoup ma Shafali ;o)
bisouillessss ;o)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut