tuto triangle swaro en cage

A Menthaleau

Ce pendentif est digne de Cléopatre et de Nifertari. Mes grands remerciements, Menthaleau ((et aux fleurs d'oranger que j'adore, ce qu'on boit, chez-nous, le thé vert à la menthe et, quant c'est la saison, on y ajoute des fleurs d'oranger, c'est très parfumé et très bon. La menthe, pilée avec de l'oignon et mise sur le crâne, guérit la fièvre.)) C'est sublime de partager le fruit de ton imagination et de tes efforts, c'est l'amour pur pour son prochain quelqu'il soit et d'ailleurs toutes les personnes qui font pareil sont nobles et digne de respect car sans elles le savoir et la connaissance ne seraient jamais parvenues jusqu'à nous et ne parviendraient jamais jusqu'à la fin des temps futurs. Partager est acte de grandeur et de simplicité, c'est très beau et émouvant. Merci encore à toi, très chère Menthaleau et à toutes les perleuses (il se peut qu'il y ait des hommes aussi dans le domaine) pour tout ce que vous faites pour les autres qui ne savent pas et celles qui désirent "sculpter" leur connaissance. Continuer ainsi et vous serez toutes et tous très heureux à l'idée que des gens près ou loin de vous, tels que moi, sont vos élèves et qu'un jours ils réussiront grâce à vous et perpétueront vos arts.:merciwb0::equipe::ag:
 
bonjour et un grand merci pour ce partage. Je vais enfin pouvoir faire mon triangle en cage : je me demandais comment faire, et bien voilà c'est fait. Encore merci à toi et bravo pour ce très joli triangle. bisous de mamie mimi
 
Retour
Haut