tutos maison : résine et incrustation de poudre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

EmilieCha

New Member
Suite à de nombreuses questions je me suis amusée à faire ces petits tuto !
Malheureusement je me prenait en photo toute seule donc j'ai du faire un dessin pour l'étalage de résine (impossible de m'autophotographiée, je suis pas douée !)
Je les mets en petit, j'espère qu'on peut lire (sinon ils sont en plus grand sur mon blog).

Voilà j'espère que ça vous aidera !

10832677_p.jpg
et
10832684_p.jpg
 
Merci pour ces 2 tutos

J'ai juste une tite question pour le tuto avec poudre d'or

Tu limes tout le contour de l'endroit où il y a la poudre , c'est bien ça ??? :moque:

Merci de ta réponse
 
:merciwb0: Si tu es trés douée!!!!!!!!!j'adore ton travail,et je te remercie pour avoir pris le temps de réaliser ces tutos.:merciwb0: :merciwb0: :merciwb0:
 
:grrrrrrgaston8rc: :merci: beaucoup pour ce tuto (car je fais bien évidemment partie de celles qui t'ont posé plein de questions !!!!!). C'est super bien fait et.... je pense que maintenant, je peux tenter l'expérience :ag:
juste une dernière petite question....Quand tu mets la pièce cuite avec la poudre dans l'eau pour la poncer, la poudre ne part-elle pas ? Je te pose cette question car j'ai eu une fois la mauvaise idée de mettre dans l'eau la fimo recouverte de feuille argent...... et la feuille s'est décollée !!!!!
 
Dernière édition:
juste une dernière petite question....Quand tu mets la pièce cuite avec la poudre dans l'eau pour la poncer, la poudre ne part-elle pas ? Je te pose cette question car j'ai eu une fois la mauvaise idée de mettre dans l'eau la fimo recouverte de feuille argent...... et la feuille s'est décollée !!!!!

Non, la poudre ne part pas, mais j'en met une bonne dose aussi !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut