Twisted refait !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Il est super beau à plat,mais comme tu dis,s'il ne se "met" pas comme tu le désires ...il sera au top du top après!!!!!!!!!!!!!!!!!:adore:
 
:yapadmot:​

il est juste S U B L I M E - promis, tu refais le même.....
j'attends avec impatience mes cubes et je vais me lancer mais j'ai de gros doutes...sur ma capacité dans cette nouvelle technique.... :futfutgaston2jn:
 
De fait, il sera certainement plus souple avec l'autre fil.
Mais, de toute façon, il est splendide!
Une vraie merveille!
Et ton attache "termine" ton travail de la plus belle des manières!
Quelle classe'​
 
Dernière édition:
Réponse ... refaite ... hi hi hi

Je ne reviendrai pas sur ce que j'ai écrit précédemment ... car ton bracelet est toujours aussi beau ! Est-ce le nouveau fil qui le rend plus souple ou l'utilisation des délicas ? car d'aspect il semble effectivement plus ... "léger" ...
:adore: cette nouvelle version, comme j'adorais déjà celle qui la précédait !
Un très grand :bravo:
 
il est beau framboise !! je prefere la rigidité du 1er car les rocailles sont plus disciplinées !mais c'est sur qu'il doit etre moins agréable à porter que le 2eme !
 
j'ai utilisé du c-lon facile a travailler et surtout tu assorti la couleur du fil a tes perles !
j'adore le tien !
bravo
 
Je ne suis pas experte mais je te donne quand même mon avis: je le trouvais bien dans sa 1 ère édition et je le trouve toujours aussi beau (peut-être plus agréable) dans la seconde, félicitations! et quele patience d'avoir tout défait!!!!
 
Les couleurs sont splendides.

Il doit effectivement être plus agréable à porter avec du C-lon. Lorsque tu auras le bon fil, tu essayeras ...

Perso, je préfère ce modèle avec des rocailles entre les losanges, mais les délicas rendent très bien aussi!

Bravo pour ton travail!
 
il est superbe bravo.
moi je te conseille aussi de c-lon ce nettement plus souple et plus agreable a porter.

bizzz frieda:bravo:
 
il est splendideeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
très joli choix de couleur,

Par contre j'aurai aussi utilisé du c lon, Ton bracelet serra beaucoup plus souple et épousera parfaitement le tour de ton poignet
 
Te voilà avec plein de conseils d'expertes en la matière !! Pour ma part, je me contenterai de dire que je le trouve superbe, les rocailles trouvées chez Bibi ont une couleur que :adore:
Alors je ne peux qu'adorer le résultat !!! Quel beau travail !
 
Bon allez ! je vais ajouter mon grain de sel !

Tu peux utiliser du fil de pêche tressé qui s'appelle : fireline
(conseillé par mamiche)
c'est un régal

Tu en as en promotion chez décathlon campus en ce moment

Bravo pour ta persévérance


Perlomaniac
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut