Un album en scrapbooking

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Evi13

New Member
Bonjour tout le monde, pour le Noël de mes beaux-parents nous avons eu l'idée de leur faire un album photos sur une soirée qu'ils avaient organisée le 26 novembre dernier pour leurs 50 ans et leur 25 ans de mariage!!
Mais, j'ai dit à mon chéri et à son frère que je le ferais en scrap'
Bonne idée en effet, mais je n'avais qu'une seule semaine:mdrrrr:
J'ai réussi à tenir les délais et ils en ont été très contents!!

Je vous donne ici l'adresse de mon blog sur lequel il y a toutes les photos de cet album terminé car il y en a trop pour que je les insère à nouveau ici!
http://passionevi.canalblog.com


Merci d'y jeter un coup d'oeil et si ça vous plait de laisser un petit commentaire!

:merci: :merci:
 
Prem'a à te féliciter!!! J'adore le scrap (...même si je ne me suis pas encore lancée!lol) alors bien sûr je me suis précipitée sur ton lien! Et je trouve ta performance géniale!!! C'était vraiment superbe comme résultat! Félicitations, je suis tombée amoureuse de ta réalisation!!! lol
 
c'est tres sympa en effet, moi aussi j'aimerai bien me lancermais faut d'abord que je trouve une idée originale!!!:bravo: et bonne continuation
 
bonjour evi13, je suis allée admirer ton travail sur ton blog, quelle patience! Chaque fois je me dis qu'il faut que je fasse mes albums et chaques fois je repousse!!! En tous cas tu les as bien décorés! bravo! (ce qui me fait peur c'est le bazar en plus car déjà les perles font craquer mon homme alors là!!!:mdrrrr: )
 
C koi au faite le scrapbooking c vachement joli :futfutgaston2jn:
je voudrai bien en faire un pour des amis c pour sa que quand même il faut que jai des renseignement c superbeau se que tu as fait
 
magnifique

je trouve ton album superbe, ils ont du etre tres content tes beaux parents , quel cadeau original , et quel imagination je trouve cela tres beau mais j'aurais du mal pour mettre mes idées en place a + lionvivforum
 
clopinet66 à dit:
C koi au faite le scrapbooking c vachement joli :futfutgaston2jn:
je voudrai bien en faire un pour des amis c pour sa que quand même il faut que jai des renseignement c superbeau se que tu as fait

Le scrapbooking, c'est juste la technique qui permet de mettre en page de façon originale et personnelle ses photos. Après, si tu fais une recherche sur le net, tu trouveras un max d'infos!! Il existe aussi tout plein de forums sur le sujet!! Bonne recherche et si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser par MP!!
Bises
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut