Un Ange Tres Heureux!!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
:wow::wow::wow:

Coco Ange, un deux en un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je n'ai qu'un mot : MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mira6 pour un premier pendentif, tu as fait une heureuse !!!!!!!!!!!!!! Bravoooooooooo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​
 
le deux en un ! j'adore il est MAGNIFIQUE !!! mais c'est quoi le cabochon je le trouve très joli ! on dirait un pendentif rempli de chips !! heureuse pour vous deux !
 
le deux en un ! j'adore il est MAGNIFIQUE !!! mais c'est quoi le cabochon je le trouve très joli ! on dirait un pendentif rempli de chips !! heureuse pour vous deux !



non non ce n'est pas un pendentif rempli de chips cela j'en suis certaine mais il faut que je demande à Mira6 le nom de cette pierre semi-précieuse:hihi::hihi:
 
Dernière édition:
Un premier, en délicas ??????

:wow: c'est une totale réussite!

Bravoooooooo, Mira, il est fabuleux!

Contente pour toi, CocoAnge!
 
:wow::kesse::yapadmot::beau::adore::bravooo: :bravooo: :bravooo:
Pour un premier pendentif en délicas il est superbement réussi!!! :bravooo:Mira6
Je comprend pouquoi tu l'adore ce pendentif CocoAnge
 
le deux en un ! j'adore il est MAGNIFIQUE !!! mais c'est quoi le cabochon je le trouve très joli ! on dirait un pendentif rempli de chips !! heureuse pour vous deux !


AH! AH! AH! Non ce n'est pas des chips ni des pétales de rose

Voici ce que j'ai d'inscrit sur ma facture (qui date de février 2006 en passant)

C'est inscrit: Pink MOP compressed 33X45mm flat tearddrop pendant

C'est une pierre qui était rester dans le fond de mes tiroirs le temps que je trouve quoi faire avec. C'est pour cette raison que dans la boutique en question il semble ne plus en tenir...

Merci en passant pour tous vos beaux commentaires j'étais vraiment anxieuse de ma réalisation.

Bon temps des fêtes

Mira6
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut