Un Cadeau de Miperla pour mon Anniversaire, Merci Miperla, il est trop beau !!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Mary

New Member
dsc01006redim59an.jpg



dsc01007redim49qd.jpg



:merci: à toi Miperla, je crois que je vais dormir avec :craque:


:merci: pour vos commentaires !
 
:craque: Il est vraiment :WAOUW: TROP BEAU !!! Quelle délicate attention de la part de Miperla...:bravooo: :20: :bisous6: :bbb:
 
Quelle générosité elle a cette Miperla !
Quelle chance tu as, Mary, il est superbe, il te va très bien !
Et joyeux anniversaire à toi !!!
 
:adore: :adore: Il est trop boooooooooooooooooo:craque: Bravo à la réalisatrice et à celle qui a eu la chance de le recevoir en cadeau!!! Joyeux anniversaire .:membres: vivforum
 
!!!

Moi ,je l'ai vu en vrai et je peux vous assurer qu'il est encore plus beau!!!!!!!!:grrrrrrgaston8rc: Arrête de me faire baver encore une fois d'envie MARY,j'ai déjà louché dessus toute la journée hier.:mdrrrr:
 
Je suis bluffée! trop beau! tu as de la chance d'avoir des copines pareilles! Bravo à MIPERLA
pourais tu nous expliquer comment il est réalisé? le bracelet est fait en premier en...puis les fleurs sont brodées après sur la base? merci
C'est vraiment réussi!
 
Bon anniversaire !!!
Que tu en as de la chance d'avoir un aussi beau cadeau et si personnel, il est vraiment magnifique et te vas très bien.
Félicitations à la créatrice !!!
 
Il est magnifique ,et quelle chance tu as de te faire offrir un si beau cadeau ,c'est super .J'en veux aussi un:siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :siouplait1uq: :bisous6: :bisous6: :bisous6:
 
Bon Anniversaire....

nytha à dit:
Moi ,je l'ai vu en vrai et je peux vous assurer qu'il est encore plus beau!!!!!!!!:grrrrrrgaston8rc: Arrête de me faire baver encore une fois d'envie MARY,j'ai déjà louché dessus toute la journée hier.:mdrrrr:


Tous pareils que toi Nathalie, y plus cas !!!

Tu as fini le bracelet ?
Moi aujourd'hui je suis a la maison, car mon fils est malade. Je vais donc essayer de le finir... Il y a encore beaucoup de boulot pour ma part... LOL @ + bzz a toute, super hier.
 
Comment tu te la pete. Moij'ai eu de SUper MUG dans une belle boite et une décoration en perles !!! AH AH Et c'etait mme pas mon anniversaire..
hihihiih
Sérieux moi aussi je l'ai vu, et il est troppppppppppp beau.....
BISOUS les nénettes
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut