Un début de collection Mariage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

BRUNSO

New Member
Je viens de débuter une collection destinée aux fiancés qui souhaitent passer le cap en 2008. Je souhaite que vous me donniez vos appréciations, ça m'aiderait beaucoup à continuer cette collection... Alors lachez les coms !!

Pour commencer, un micromacramé avec un papillon de nacre, du micromacramé, des perles métal, des rocailles plaquées or et des perles de verre opales... Son nom : Mariage nacré

mariagenacrwy4.jpg



Voici venir un Bob, serti de rocaille blanche et argent... Son nom : Un mariage de rêve (fallait bien ça avec ce bob !!). Le voici de face et de dos.

unmariagedervehw5.jpg


unmariagedervedtailsdudoi6.jpg



:dehors:​


Alors, vous en pensez quoi ???????
Je continue ?
 
Très joli, j'ai une grand préférence pour la version avec cabochon mais chacun ses goûts (ce qui me dérange dans le premier c'est la couleur or !!! ne m'en veux j'ai l'habitude de répondre franchement !)
 
Je suis nouvelle sur le forum et je viens de voir tes créations, ta question est de savoir si on aime et si tu peux continuer, moi je peux te dire que je les trouve superbes alors continues !!! c'est super bien
 
je suis sous le charme du premier! Le deuxième est très joli aussi, mais le premier a beaucoup de caractère je trouve^^
 
je suis ultra fan du premier! sur mon propre collier de mariage, j'avais mis des papillons ça faisait super!

caro211
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut