un imperméable pour un lévrier

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Iluminada

New Member
Comme le lévrier de mes amis passait froid quand il pleuvait, nous lui avons fait un imperméable. La partie d'à l'intérieur est d'une flanelle rose et elle de là-haut elle est faite par le tissu d'un parapluie. Pour qu'elles ne fussent pas vues, les marques de l'armature du parapluie nous lui avons fait une poche pour porter les bourses de reprendre des excréments.
chubasquerogalgo.jpg
 
Un jour j'ai vu une dame qui avait assorti son manteau écossais à celui de son chien, ou le contraire. Le tout très bien coupé, (enfin pour celui de la dame, je ne sais pas pour le chien) avec un joli biais autour. Irrésistible!
Une autre fois, une autre dame (âgée) disait à sa petite chienne pinscher plus toute jeune non plus : "dis donc, t'as vu le beau garçon?" en regardant passer un jeune homme athlétique avec un danois tout aussi athlétique.
Et un jour, dans la voiture devant moi, le passager arrière avait le bras passé autour du cou d'une blonde à longs cheveux. La blonde s'est retournée, c'était un lévrier afghan. De saisissement, j'ai failli emboutir la voiture!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut