Un jeu complètement farfelu !

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

wondy

New Member
Coucou tout le monde ! Pour se détendre un peu et oublier le quotidien pas toujours rigolo ! Qu'en pensez-vous les filles ?

Alors ce jeu consiste à chercher les photos, des images, des gifs etc.... les plus insolites, originales, déjantées ou les plus drôles possibles sur un sujet !:mdrrrr:

Par exemple je voudrai des images de chats dans toutes les situations !
 
Que penses-tu de ceux-là ?
peurdechat2rw.jpg


chatcasque8mn.jpg

chat9tn.jpg


chat0ga.jpg

 
.

Beuh ma Wondy.....:idegaston3ul: .....ce jeu......finalement c'est le même que "je veux" ? :gifanimauxcoquin3:

Mémorette quand tu nous tiens :mdrrrr:




.
 
CROKYNE à dit:
.

Beuh ma Wondy.....:idegaston3ul: .....ce jeu......finalement c'est le même que "je veux" ? :gifanimauxcoquin3:

Mémorette quand tu nous tiens :mdrrrr:


.

Pas tout à fait ma Crokynette, parce que là on met même des gifs et des dessins complètement déjantés ! je veux c'est plus des photos insolites, enfin je pense ! Là il faut se lâcher ! (enfin pas trop !) :mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Allez j'adore le tutu d'étoile42 à toi !
 
Bon alors personne y veut jouer à mon jeu farfelu ! C'est pas drôle ????? Bon tant pis alors !

:img170: :img170: :img170: :362184uo: :362184uo:
 
:img170: :img170: :img170:
chatslove5oe
si je veux bien y jouer mais le seul truc que j'arrive à avoir c'est une croix comme d'hab moi aussi je pleure
 
donc voilà!!!!!!!!!!!!!!!mais faut arréter avec les chats:siouplait1uq: j'ai peur des chats!!!!!!!!!!!!!!!!!
chat alcoolique
normal000268764pa.jpg

chat karaté kids
normalmatrix49us.jpg

chat diablo
normalbsdcat8az.jpg

chat moderne
normal000270328nn.jpg
 
tamlyse à dit:
geniale ! merci Wonderfull...

alors moi je voudrai des singes...rigolo...moche ! mdr !!!
en plus j'avais promis a ma 2éme que je demanderais des singes dans je veux la prochaine fois que je gagnerais car elle adore les singes et comme j'avais demandé des dauphins por la grande pas de jalouse n'est-ce pas????????
bon je vais a la chasse!!!!!!!!!!!!!!!
 
madamegorille9bs.jpg
[/URL][/IMG]
singeslove4cx.jpg
[/URL][/IMG]
singes20rigolos26mb.jpg
[/URL][/IMG]les filles c'est la première fois fois que j'arrive à mettre plusieurs photos à la fois YOUPI
 
voilà tamelyse!!!!!!!!!!!
singes aux toilettes
banananews8xj.jpg

singe malvoyant!
droledebonhomme3gj.jpg

singe malpoli!
singbras4ty.jpg

singes in black!
singesinblack1bj.jpg
 
trop bien vaut singes les filles....pas grave pour l'autres post....je ne t'en veux pas delphlau.....:adore: les bébés singes wonderfull.....et les men in black sont geniaux delphlau.....reponce de la gagnante demain matin....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut