Un livre sur toutes les techniques pour perler

  • Initiateur de la discussion ALCALINE
  • Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

ALCALINE

Guest
Coucou !
Je viens de trouver à l'espace culturel de Leclerc un livre trés intéressant je trouve car il récapitule toutes les techniques (mon gros point faible !!!:sbSourire4-: )
Pour apprendre à broder, à enfiler, à faire des noeuds, à tisser (pleins de formes), à peyoter, à travailler les fils métalliques, à tricoter, à crocheter !!!
Il y en a pour tous les goûts pour 18 €
Je pense que je vais découvrir pleins de choses avec ce livre !
Ci-joint la couverture
livreil8.jpg
 
:merci: Alcaline, je pense qu'il doit être très intéressant ce bouquin... donc je crois que je vais aller faire un petit tour à Leclerc...
:amourgi20:
 
:merci: pour l'info... Malheureusement les magasins Leclerc ne courent pas les rues par ici, ils sont même inexistants !!!! :mdrrrr: Mais je garde l'info si une fois je vais faire mes courses en France...
 
je l'ai vu chez cultura et c'est vrai qu'il est très bien fait. même en n'étant pas débutante, j'avoue que des fois je sèche sur telle ou telle technique!! Bravo pour cette idée
 
Merci pour l'info.
Mon "espace culturel" ayant fermé puisque les gens ne se culturent pas dans mon coin, je vais aller faire un petit tour sur Amazone ...
 
après avoir lu ce post j'ai foncé chez cultura et coup de chance il y en avait un seul et devinez!!!!!!!!!!!!!!!!!!!j'ai saute dessus bien evidement,il est super bien et il mérite le détour.
j'avais laissé aussi un post pour un nouveau livre chez TOUT A LOISIR a paris avec des modèles pour les boutons de nacre il est pas mal non plus et coute moins de 10 euros voilàpour aujourd'hui
bonne journée à toutes
 
Je l'ai acheté ce matin et il est génial!!!!!!!


Bargeot à dit:
:merci: pour l'info... Malheureusement les magasins Leclerc ne courent pas les rues par ici, ils sont même inexistants !!!! :mdrrrr: Mais je garde l'info si une fois je vais faire mes courses en France...

petit info pour les Suisses, je l'ai trouvé dans le magasin avec le grand M orange
bises
 
Merci pour l'info ! J'ai un Leclerc près de chez moi ! Je vais donc me précipiter ! Merci beaucoup !!!!!
 
Yeah ! Je l'ai vu aussi à mon Carrouf'! mdr
Et je l'ai un peu feuilleté, il a l'air vraiment bien effectivement. Mon prochain achat de livre très certainement ;-)
 
Patynette à dit:
Merci pour l'info.
Mon "espace culturel" ayant fermé puisque les gens ne se culturent pas dans mon coin, je vais aller faire un petit tour sur Amazone ...

hahahaha ! :mdrrrr: Patynette !

T'as tout de même trouvé le moyen de te culturer toua au moins !
Contrairement aux habitants de la région !

:bravooo:​
 
Merci alcaline !

L'a l'air bien ce livre... je sens que, anniversaire proche oblige.... j'vais me le faire offrir !

:mdrrrr::mdrrrr:​
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut