Un nouveau jeu, chacun a sa place

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pititezett

New Member
Alors voila j'ai une idee de jeu.. Dite moi ce que vous en ensez.. On dit le nom d'un personnae et doit retrouver le nom ou film qui le voit (si c'est vrai pour les 2 l'un ou l'autre marche comme pour aragorn---- le seigneur des annneaux film et livres) sinon dite si c'est d'un film ou d'un livre.

alors je commence Arnie Cunningham
 
Dernière édition:
oui c'est ca meme si je pensai au livre, mais bon c'est le meme titre (je savais po qu'il y'avait un film) en fait pour reexpliquer, celle qui lance dit un personnage et les autres doivent trouver d'ou il est sortit (d'un film ou d'un livre) on peut preciser ce qu'on cherche un livre comme ici mais c'est pas obliger en faite...

donc c'est a toi ,arnie cunningham est bien tirée du livre(stephen king) et film christine
 
Dernière édition:
Pititezett à dit:
Alors voila j'ai une idee de jeu.. Dite moi ce que vous en ensez.. On dit le nom d'un personnae et doit retrouver le nom ou film qui le voit (si c'est vrai pour les 2 l'un ou l'autre marche comme pour aragorn---- le seigneur des annneaux film et livres) sinon dite si c'est d'un film ou d'un livre.

alors je commence Arnie Cunningham

Bon, j'ai pas la solution à la proposition de Thojul,

mais je passe pour te dire que ton nouveau jeu est sympa, Pititezett, et puis surtout.............bravo et merci pour l'exemple que tu as pris pour l'explication !!!! :8_8_10:


.
 
Pataclope59 à dit:
:futfutgaston2jn: j'ai pas bien compris la regle qelqu'un peut m'expliquer

J'essaye :futfutgaston2jn: : On doit trouver de quel film ou livre est tiré un personnage
exemple : Scarlett O'hara
Réponse : Autant en emporte le vent
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut