un peti chien !!!!

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

thojul

New Member
:gif_0245:Bonjour les filles :gif_0245:
je voulais vous dire que je vais avoir un petit chien
un Yorkshire mais si vous pouvez m'aider a trouvé un nom
ça serais génial je suis a court d'idée je ne sais pas si c'est fille ou garçon
en faite c'est un petit chien tout jeune que je vais recueillir car la personne a qui il appartient n'en veux pas elle veux l' anesthésier non mais !!!!!
:048: :1n: :048:
 
Wahou c'est génial et généreux de ta part de la(le) recueillir. Perso les chiens et moi on ne fait pas très bon ménage alors je me console avec le chien virtuel de la console de ma fille :mdrrrr:

Quand tu sauras si c'est un mâme ou une femelle, ça sera un peu plus facile pour te donner des idées de nom
 
Tres genereux de ta part d'accueillir ce petit chien ,des que tu sauras si c'est un male ou une femelle dis le nous ,comme dit fleurdeclea ca sera plus simple pour le prenom ....
 
les gens sont hinumains... Faire Euthanasier un animal parce que on en veut plus !!!! je rêve ... je ne supporte pas ce genre de personne !!!!!! je les deteste même.... un balle dans le genoux ! il parait que ca fait mal. Je vous parais peut être excessive mais je ne supporte pas ce genre de comportement ....
Félicitation a toi de receuillir ce petit chien j'espère qu'il te donnera tous le bonheur du monde.
Je te donne le nom de chat et chien qu'il y a dans mon entourage Orianne, D'Joy, Diva, Chipie, Maya, Flip, Taquiley, Lulu, Lola, Princesse, Thaïs, Newton, Texas, Tyger Woods, E.T., Virus, Roméo, Shirley, Ulcine, Ulina, Angel, Miss, Bandit, Voyou, Foune (on rigole pas, on l'a adopté elle s'appellait comme ca !!!!)
Bon voila j'espère que cela va t'aider sinon chez ton veto il doit y avoir la liste des noms, une lettre par an !!!
:bisous6:
 
je suis d'accord avec toi fraise ! quand on n'en veut pas on n'en prends pas !

ça me dégoute ce genre de comportement !

et bien pour les noms moi j'adore les choses marrantes, j'avais un chat qui s'appelait velcro, une autre Liberté, j'ai eu pomme (une tite batarde couleur golden... d'ou pomme...mdr) , loukoum, volf, olaf, (des bergers allemands... la mère et les fils) ouragan (un dog allemand) E.T. (un énorme chat de gouttière appelé comme ça parce que c'était le plus laid de la portée, il est devenue un magnifique matou adorable)

maintenant le mien (un croisé bichon/york et qui ressemble un bichon mais tout noir ... ça étonne tous les gens qui ont des bichons...mdr) s'appel vidock (je croyais que c'était l'année des V) mais si j'avais su je l'aurais appelé nounours (il est gros pèpère) ou gros pèpère....mdr

tu vois tu as l'embarras du choix !

en tout cas félicitation et cajole le bien, à mon avis il en aura besoin !
 
je vous remercient les filles
il est tout petit il doit avoir 2 mois +-
les enfants sont content quand je leurs ai dit qu'ont allaient avoir un petit chien c'est l ' année des A j'aimerais trouvé un nom rigolo
 
thojul à dit:
je vous remercient les filles
il est tout petit il doit avoir 2 mois +-
les enfants sont content quand je leurs ai dit qu'ont allaient avoir un petit chien c'est l ' année des A j'aimerais trouvé un nom rigolo
Non, ce sont les B cette année, mais il est né l'année dernière donc on utilise les A.
Mon beau-frère a eu un chien l'année dernière et c'est un petit Achille.
Moi je devait avoir un couple de chat, la femelle Arwen et le mâle Aragorn (et oui fan du seigneur des anneaux on ne se refait pas !), finalement 2 femelles donc on reste dans le même thème et je l'ai appelé Eowin (tant pis pour les A)

Un petit gag, en tant que fan du seigneur, j'ai donné à ma fille le prénom de Galadrielle en troisième position ! Et oui, encore pour les hommes en blanc !

:bisous6:
 
bravo !

notre chat s'appelle Apple :)

tous les autres... Merlin, Casse-Croute, Buffy, Playboy, Melba, Satilys, Persé, Phénix, Yuri et Miki (otus des lapins et rongeurs)

Sinon mes nintendogs s'appellent, Bouboul, Nina et Sam lol !

bisous
 
veinarde, avec des A tu vas avoir des tas de réponse comme AMOUR, AMITIE
ACCRO ANESTHESIE A+ ATCHOUM ACID AGIO AMI ALIBI AMOI ANIS ect... là tu n'as que l'embarras du choix , tu vas avoir plein de bonheur avec ce petit bout
 
Et pourquoi pas Achedépée!!!!! mdr!


larissa24cp3tv.gif
 
Domibou à dit:
Y'a Arobas aussi!(@):mdrrrr:

:mdrrrr: :mdrrrr: Domibou, c'est axactement ce que j'allais dire:mdrrrr: , c'est comme ça que je voulais prénommer mon cochon dinde, lol, vu que son pere s'apellait wanadoo :mdrrrr: mais on a opter pour couine zip parce qu'il couinait tout le temps et quand il courait se cacher il etait super long(comme un fichier que l'on dezippe, lol)
Sinon pour etre serieuse, mes parens ont une petite chienne qui va avoir un an, et elle a d'abord été prénommée Artisane, puis Aly, pour finir par Abby. Sinon, demande à tes enfants, ils sont toujours plein de ressource pour ce genre de choses :mdrrrr: vivforum
 
A comme Albator pour un yorkshire, ça le fait non ??!!!!
A comme Avrel (je sais pas comment ça s'écrit), parce que c'est le chat dans les Schtroumphs (comme petit chien)
A comme Altesse (dans le Yorkshire y'a pas mal de nobles non ?)
bon, je délire toute seule et je me bidonne toute seule aussi.... faut que j'arrête la moquette moi:mdrrrr: :mdrrrr: :humour:
 
mais non le chat des schtoumph c'est azrael!
avrel c'est le plus grand des dalton( le debile)!!
moi je propose appy (happy sans le h)
car happy=heureux=vie
lui permetre de vivre c'est lui permetre d'etre heureux lui aussi
 
C'est génial mais attention les yorks ont du caractère. Je sais de quoi je parle la mienne "Praline" à 7 ans et beaucoup de caractère. c'est une york toy. Mais ils sont aussi des boules d'amour. Praline pèse 1kg800 pour 20cm de haut, un peu trop enrobée pour le veto mais quand elle nous fait ses yeux malheureux nous sommes 5 à craquer alors..... elle gagne à tous les coups.
 
chrystel0411 à dit:
mais non le chat des schtoumph c'est azrael!
avrel c'est le plus grand des dalton( le debile)!!
moi je propose appy (happy sans le h)
car happy=heureux=vie
lui permetre de vivre c'est lui permetre d'etre heureux lui aussi

:mdrrrr: :mdrrrr: t'as raison maintenant que tu le dis !!!! donc on oublie avrel, fais comme si je l'avais pas dit parce que je voudrais pas que tu penses que je dis que ton york est débile, loin de moi cette pensée. Donc mea culpa !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut