Un petit aperçu

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sekhmet

Not active
Je ne peux résister de vous montrer là ou je vis maintenant.Dans les marais tout autour de nous,la pluis à emplie les champs ,ce n'est plus qu'une nappe d'eau,partout ou l'on regarde.C'est magnifique.
pict1319tz8.jpg


pict1320eq8.jpg
Je réponds ici à toutes celles qui pense que c'est inquiétant.Non,c'est normal,c'est comme ça les marais.Au printemps tout redevient normal,et c'est la fête,on remet les vaches aux marais,pour qu'elles mangent l'herbe fraîche et tendre.Il parait que ça arrive que quelques routes soit coupées au plus fort des crues.Mais pas au point d'innonder les maisons.Il faut s'habituer à voir de l'eau partout,et pour moi pas dificile,puisque je vivait avant d'arriver là,au bord de la mer.
 
Dernière édition:
C'est beau !!!! Est-ce que ça arrive souvent ? Ce n'est pas un peu flippant d'être aussi près de l'eau, tu n'as pas peur des inondations ?
 
J'ai la phobie de l'eau très peu pour moi, je connais les marais poitevins c'est là que tu es ?
 
c'est vrai que c'est beau !! moi je serais trés impressionnée, car ayant subi des innondations ... et bien j'avoue que c'est terrible de voir cette grande masse prendre possession de tout....
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut