Un peu de couture, inpiree de mes poussins

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

dollyvic

New Member
Quand je ne perle pas je couds, souvent des poupees, j'aime bien aussi faire des coussins rigolos, depuis que notre petit Ethan est la j'ai pleins d'idees, jugez par vous meme :

t-coussin_personnalise1.jpg


t-tableau_memorial.jpg


et des petites eponges :

t-set_lapin_nounourseponges.jpg
 
C'est tout mimi et rigolos!!Je suis allé voir ton site et je dois dire qu'il est superbe et ta petite famille adorable!Depuis combien de temps vis tu là bas?:cool:
 
fairies à dit:
C'est tout mimi et rigolos!!Je suis allé voir ton site et je dois dire qu'il est superbe et ta petite famille adorable!Depuis combien de temps vis tu là bas?:cool:

Merci beaucoup ! Ca doit bien faire 4 ans maintenant que je suis dans mon pays du coeur !
 
:bravo:
Tes réalisations en couture sont très originales,
tes petits garçons sont magnifiques,
la visite de ton blog et de son site : très sympas,
ca fait du bien un petit voyage ...

Continue ..
:rigolo077: :07:
:
:gif_0245:​
 
.

Je connaissais déjà ton site ainsi que tes dons pour les bijoux et la couture, mais je passe te laisser un petit mot juste pour te féliciter de nouveau, et te dire que tes bouts de choux sont de plus en plus mignons.

Bonne continuation.:00056:

.PS : au fait, j'espère que ton "Alan Rickman" de mari va bien aussi.
Tu te souviens ce qu'on avait rigolé avec la photo ? !!! MDR

.
 
CROKYNE à dit:
.

Je connaissais déjà ton site ainsi que tes dons pour les bijoux et la couture, mais je passe te laisser un petit mot juste pour te féliciter de nouveau, et te dire que tes bouts de choux sont de plus en plus mignons.

Bonne continuation.:00056:

.PS : au fait, j'espère que ton "Alan Rickman" de mari va bien aussi.
Tu te souviens ce qu'on avait rigolé avec la photo ? !!! MDR

.

Salut Crokyne !
Merci pour mes petits, je n'en suis pas peu fiere !:gif_0673:
Oui j'me souviens de la photo lol !!
Tu sais ces derniers temps il est assez grincheux alors j'ai vraiment l'impression d'avoir le professeur Rogue a la maison :mdrrrr:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut