un porte clef tout fou

LILINE22

Active Member
Bon alors voilà, je me lance dans ma première créa! elle est toute chaude, je viens de la finir, je ne sais pas faire de schéma alors je vous explique c'est hyper simple : d'abord la photo :
porteclef9vy.jpg


et l'explication, vous en avez même pas besoin , il suffit d'un porte clef , d'une petite chainette et de clous à tête d'une pince et le reste c'est en fonction de ce que l'on a dans les fond de tiroirs, un pendant au bout, on courbe un peu le clou et on le fixe sur un maillon de la chainette, et ainsi de suite!

voilà à vous si vous avez besoin d'aide mais ça m'étonnerai tellement c'est simple, n'hésitez pas!

bonne réalisation !
:1n:
 
Dernière modification par un modérateur:
c'était tout simple..... mais il fallait y penser et le faire!! j'ai justement ma "boule fleurie" de porte clé qui vient de se casser, je pense que je vais remplacer par ta chainette, en plus c'est plus imposant, ça me plait vraiment, BRAVO !!
 
tarifa à dit:
c'était tout simple..... mais il fallait y penser et le faire!! j'ai justement ma "boule fleurie" de porte clé qui vient de se casser, je pense que je vais remplacer par ta chainette, en plus c'est plus imposant, ça me plait vraiment, BRAVO !!
merci beaucoup et contente de t'avoir fait plaisir!
 
FRANCHEMENT JADORE merci beaucoup en plus il reste toujours 2 3. perles qui reste c'est une exellente idée ce porte clé. MERCI BEAUCOUP

:adore: :merci:
 
J'ai unu porte clé tout moche ... et je déteste passer mon temps à le chercher dans mon sac ....;

:merci: pour cette super idée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:bravo:
 
MERCi pour ces explications...le tien est SUPERBE!!!...et cette petite coccinelle bleu...JE L'ADOOOOORRRRREEEE!!!!!!....trop mimi!!!...d'ailleurs si tu voulais bien me dire où tu l'as trouvé...je serais ravie!!!...et puis sinon mERCI quand même pour l'idée...c''est tres sympa!!!
 
C'est simple mais super joli! Bravo et merci!

très bonne idée!!
 
Dernière modification par un modérateur:
Retour
Haut