un sautoir

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Lydie54

New Member
un sautoir noir et nacré (ça ne se voit pas bien sur la photo)
sautoirpompoms8cr.jpg
 
Non mais toi alors...tu fais de ces choses...ça m'décourage autant que ce que je trouve ça magnifique !

C'est (comme d'habitude, ça devient lassant...) SPLENDIDE !

Peut-être qu'en vrai on voit mieux le côté nacré, mais là déjà je trouve qu'on le voit bien et c'est vraiment très joli.

C'est des pompons que tu as intercalé ?
 
manu04300 à dit:
Non mais toi alors...tu fais de ces choses...ça m'décourage autant que ce que je trouve ça magnifique !

C'est (comme d'habitude, ça devient lassant...) SPLENDIDE !

Peut-être qu'en vrai on voit mieux le côté nacré, mais là déjà je trouve qu'on le voit bien et c'est vraiment très joli.

C'est des pompons que tu as intercalé ?


dommage que ça te décourage, ça devrait plutôt te pousser en avant....je suis certaine que tu as les capacités de faire de très belles choses, tu ne le sais juste pas encore...Essaie juste d'y croire...
 
manu04300 à dit:
Non mais toi alors...tu fais de ces choses...ça m'décourage autant que ce que je trouve ça magnifique !

C'est (comme d'habitude, ça devient lassant...) SPLENDIDE !

Peut-être qu'en vrai on voit mieux le côté nacré, mais là déjà je trouve qu'on le voit bien et c'est vraiment très joli.

C'est des pompons que tu as intercalé ?

Ne te décourage pas, cela fait seulement 8 mois que je fimote et mes débuts étaient assez laborieux! On prend un réel plaisir à fabriquer des perles selon notre idée et on progresse vite (surtout quand on a une pasta machin !!!!!)

pour répondre à ta question, ce sont effectivement des petits pompoms de la marque RAYHER achetés dans une boutique de loisirs créatifs à moins de 2 euros les soixantes et ils existent en plusieures couleurs!
 
Moi ce que je voudrais savoir c'est avec quoi et comment tu as fait les éclats d'argents (technique du mokumé?)
En tout cas BRAVO c'est SUPERBE!
 
Magnifique, comme tout tes fimotages :adore: :adore: :adore: :merci: de nous les faire admirer (moi ça me decourage pas, ça m'inspire lol)
 
Trés réussi , bravo !!.J'attends tes adaptations de Mathilde...J'aime son livre ,mais je trouve qu'il s'adresse déjà à des gens qui connaissent la technique de base..Qu'en penses tu?:gif_0245:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut