Une autre de mes passions

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

beatrice34

New Member
Bonjour, je viens vous présenter une autre de mes passions, les vitrines miniatures. Celle-ci est la première de mes vitrines. Elle a été réalisée pour le copain de ma fille ainée qui est chasseur.
photo0132mh.jpg
http://img464.imageshack.us/my.php?image=photo0132mh.jpg
Vous trouverez d'autres photos de cette vitrine sur mon blog.
Bonne fin d'après-midi.
Amitiés, Béatrice.
 
Dernière modification par un modérateur:

Béatrice, c'est superbe !!!

:merci: :craque: :adore:

je me permets d'apporter des précisions et d'agrandir la photo ,

si tu le veux bien :

adorebravo9jf.gif


BEATRICE34 à dit:
lignefeuillesmortes3co.gif


tableaulachasse29hg.jpg


Les fusils sont faits en balsa et cure-dents. L'étagère, la porte, la table sont en balsa teinté. La casquette est en fimo. Le gilet est fait avec un intercalaire de classeur. La besace est en cuir ainsi que le porte cartouches. Les mallettes sont en carton avec les coins en cuir. Les boites de cartouches, les livres ont été découpés dans un magasine de chasse et collés sur du carton plume. La tête du cerf est un jouet découpé et collé sur du balsa teinté. Le chien sur le tableau est un setter irlandais comme celui de Sebastien et ma fille Virginie. Le sanglier est un jouet.

lignefeuillesmortes3co.gif


il faut aller visiter son site, vous y trouverez de superbes réalisations entre autres des bijoux superbes mais aussi Béatrice fait des vitrines et je sais que sur le forum vous êtes quelques unes à en faire de superbes !!!

lignefeuillesmortes3co.gif


Vous trouverez sur son site : un atelier d'artiste avec tous les détails , la petite serre de nounours, la salle de judo et d'autres modèles magnifiques

foncez !!!

:bravooo: :merci002: :bravooo:

:coeur122: :coeur152: :coeur122:
 
à toi Corrine, tu es vraiment une fille géniale avec un grand COEUR. Les filles, allez visiter son blog . ELLE LE MERITE:amourgi20: .

Béatrice.
 
De jolies vitrines, Béatrice, j'y suis d'autant plus sensible que les miniatures sont ma principale occupation.
Ton blog est sympa, on y sent la passion, de belles créations perlées...
Bonne suite pour ton blog..:00056:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut