Une boite à boites à boites...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Meli Melo

New Member
Nous étions dans une grande surface d'articles de sport, avec Calamity, qui voulait s'acheter une veste de concours pour l'équitation... et qu'y a-t-il juste à côté du rayon équitation ? Je vous le donne Emile : le rayon pêche !
Donc petit tour, et j'ai trouvé ça :
La voici fermée... d'accord, esthétiquement c'est pas Vuitton...
boiteperles002px4.jpg


Et ouverte... elle permet de découvrir un grand rangement sur le dessus, et trois tiroirs de boites à compartiments dessous
boiteperles005lo7.jpg


Et dans ces boites à compartiment, j'ai mis les délicas, les facettes, et plein de trucs... mais il fallait les ranger aussi, les p'tits trucs, alors j'ai rempli un tiroir de ma boite avec d'autres boites...
boiteperles008bp0.jpg

Il s'agit de boites à pilules, que j'ai réquisitionnées à zhom... vous savez, avec marqué dessus les jours de la semaine ! Et comme il me manquait la place pour les toupies, les voici :
boiteperles007pn1.jpg


Et la boite qui contient les toupies est dans la grande boite, dans le compartiment du dessus.
C'est donc bien un boite à boites, à boites...
:mdrrrr:
Ah ! Oui ! J'oubliais : elle était soldée à 30 euros, la boite à pêche...avec ses tiroirs, mais sans les boites à pilules !
Le seul bémol : son poids ! Didiou qu''est lourd les perles, :mdrrrr:
Ceci étant, ça n'a pas amélioré ma productivité pour autant !
:mdrrrr:
:BISOUvache1:
 
Trés sympa ta boîte à boî-boîtes !!!

Te reste plus qu'à perler :mdrrrr:
 
Quelle bonne idée !
C'est vraiment très pratique, quoiqu'un peu encombrant ; j'imagine la tête de ma maman si je ramène une telle boîte pour ranger mes perles dans le salon... :mdrrrr:
 
Très bonne idée !
ta boite à boite à perles !

Mais my god !!
quel stock !

Tu peux tenir un siège avec tout ça !

Allez... maintenant que c'est tout tout bien rangé !
Faut déranger un ti peu pour l'alléger ta boiboite !

:mdrrrr::mdrrrr:​
 
super idée.... je vais désormais aller faire un petit tour au rayon de pêche !! pour l'instant je n'y achetais que le fil nylon.... maintenant je vais m'acheter la panoplie complète... pourvu qe je ne faisse pas des BO avec des leurres !!!!:mdrrrr:
 
C'est peut-être pas vuitton mais sûrement une Plano !! Et aux States, c'est pas rien de dire qu'on en possède une. Si ça se trouve, il y a plus d'américains à connaître Plano que Vuitton !

Quelle chanceuse tu es !

Tite question: d'où proviennent les mini boîtes bleues ? ça m'intéresse vivement !
 
Dernière édition:
super trouveille .......vite remplie et bien rangée ...............les ventes au rayon pêche doivent faire des bonds chaque année :mdrrrr:
 
Quel stock effectivement !
Quand je pense que Zhom me fait des réflexion sur le mien : je vais lui montrer ton post !!! mdr !!
Elle a l'air bien pratique ta boi-boite à boites !
Dis ? quand tu pars en voyage, tu la met en 1er dans le coffre ??? mdr !
 
moi aussi je veux savoir d'ou viennent les boite bleues .... les semainiers a medicaments que j'ai trouvé ne sont pas du tout pratiques
a+ lolo
 
:idegaston3ul: Excellente(s) idée(s)!
C'est vrai qu'au rayon pêche on trouve pas mal de trucs à détourner... des leures par exemple, il y en a de très jolis!
 
Pas mal du tout le rangement, après tu nous montres ton coin perlage hein si c'est pas déjà fait dans le post adequat !

Dis-donc t'as un zom qui est bien toi, qui prend la pillule et qui te donne ses boites ! :mdrrrr:Super sympha ! :mdrrrr:
 
Superbe la boîte à pêche, méfies toi ton zome risque peut être de te la piquer!!!:mdrrrr: :mdrrrr:
Merci à toi
 
très chouette cette boite à boites!!!!!!!!!!!!dis donc ,il en a des boites à pilules ton zhom!!!!!!!!:renversantex7:
 
excellente idée les petites boites à pillulles!
bien pratique cette boite même si au final elle est lourde!!mdr
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut