une miss m'a swappée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Pataclope

New Member
Nous aussi les miss swapp, nous avont eu le droit a notre swapp.:merciwb0: à Francesca qui l'a organisé. C'est elle aussi qui a été ma swappeuse.
Ce fut un plaisir de le recevoir en main propre la semaine dernière lors de l'anniversaire.

Voici la merveille :

swapwm5.jpg


Un bracelet breloque et une bague tout a fait dans mes goûts et mes couleurs.

:merciwb0: francesca
 
Il est superbe !!!!!!!!!!!!!!!!

Elle t'a bien gâtée ta swappeuse !!!!

Bravoooooooooooo Francesca !!!!
 
Rhoooo, c'est superbe!
J'adore quand c'est comme ça,
fourni et généreux!

je suis ravie pour toi!

Mille bravooo à Francesca
qui s'est occupée de notre swap,
de votre swap,
et qui a pris le temps
de faire cette merveille!

Encore plein, plein de mercis,
à vous les miss swap
et plein de gros bisous
 
:merci:à toi, Céline, ce fut un plaisir pour moi d'organiser ce mini-swap entre nous et de perler pour toi (moi aussi j'ai les mêmes goûts et j'aime les mêmes couleurs que toi!).
J'étais ravie de te rencontrer, et qui peut dire d'avoir eu la chance de remettre son swap en mains propres et de fermer le bracelet qu'on a réalisé au poignet de sa swappée? :hou: Je suis vraiment aux anges!
J'ai pensé à un jardin de printemps avec un beau ciel bleu... :wow: ta photo :adore:, c'est très belle, merciiiiiiii!!!

Merci à toutes, les filles, pour tous vos gentils messages!!! Mais je dois vous dire que, pour le swap "officiel", j'ai seulement donné une petite aide à Miss Swap, il y a des autres organisatrices (et pas toutes ont participé au mini-swap) qui ont fait beaucoup beaucoup de boulot... :merciwb0:à vous, les filles, pour tout le bonheur du swap!!!

Céline... merci encore infiniment à toi!
:amourgi20:
 
Il est superbe, je le teouve tres frais et tres printaniers.

Félicitation à toutes les deux .
 
:hou: Quel plaisir ça a dû être de pouvoir donner son swap en mains propres !!! Il est vraiment :superbe: Félicitations à toi Francesca !!!
 
:wow: quelle belle harmonie de bleu !!! et un très bel ensemble !!! bravoooo Francesca !!:adore::adore:
 
Tu as été gâtée, cet ensemble est ravissant et parfait pour l'été, j'aime beaucoup ! Bravo Francesca !

eschylemauveed4.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut