Une nouille, des pendules, du 3d

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Naphie

New Member
Tout d'abord voilà ma nouille, j'en profite pour remercier encore Mylène qui m'a redonné le goût du tricot, ça faisait des années que les aiguilles étaient rangées :


Deux pendules :


Pour celles qui aiment les vaches, les petites vaches sont en relief avec du vernis 3d


Une boite à explosion pour ma maman, à l'interieur les bouilles de mes deux loulous de bébés jusqu'à maintenant, j'y cacherais certainement un bijou pour noël...
Fermée :

Ouverte :



Pour finir une ptite carte 3d


Merci pour vos commentaires...
 
Tout est absolument très joli !!!!!!!!! félicitations tu as drôlement bien travaillé et je suis sure que ta maman appréciera au plus haut point son cadeau vraiment original :bravo:
 
ta nouille est exactement comme je voulais la mienne... :mdrrrr: et là j'en démarre une noir et turquoise (inverse de toi) pour le noêl de ma tite soeur...lol

j'adore ta boite à explosion !!! superbe idée !!!!

les pendules sont trés réussies (même si je suis pas trés vache...lol)

bravo pour tout !! tu es super douée de tes dix doigts
 
Très joli travail!!! Excellente l'idée de la boîte avec les photos de tes enfants!!!
Je suis en pleine réalisation d'une écharpe et c'est pas gagné, j'ai déjà refait 3fois!!!
:adore: la tienne!!
 
Tout est très sympa, félicitations !

Ta nouille est toute douillette, et j'aime beaucoup la boite avec les photos, ça fait un cadeau très personnel
 
.


Ouhhhhh ! Elle me plait boucou boucou ta nouille ! WOAW !

Bravo aussi pour ta créativité dans les autres réalisations !


.
 
Je ne connaissaitpas les nouilles : :adore:

est ce que tu peux nous donner les explications.


:craque: :craque: :craque:
 
trés joli tout ça surtout la boite explosion je connaissais pas trés bonne idée
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut