Une petite nouille ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Kbo

Super Modo grossomodo
Voici une écharpe nouille bien sympa à faire :

resizeofreexposureofrotuo7.jpg



De tout près et sans flash

resizeofreexposureofimgux9.jpg
 
elle est extra! j'étais justement en train de regarder sur un catalogue un modèle de ce type; tu la trouves facile à faire ou pas?
 
.

Trèèèès belle !

Eh bien alors, on va pouvoir se mettre à la même table et se faire un véritable festin de nouilles hein Valérie ! :mdrrrr:

Je crois que lorsqu'on a commencé à les déguster, on n'a plus envie de s'arrêter !

Bisous !


.
 
Sympa à faire... certes mais c'est long !!!!

Bravo ! J'adore tes couleurs et la douceur de ta laine !
 
Dernière édition:
pourquoi quand j'essaye de tricoté,çà ressemble à rien, tout çà pour te dire, que je la trouve, tout à fais à mon gout,donc si tu veux mon adresse!!!!!!!!!!!!!!!!!!bravo
 
et en vlà une autre :mdrrrr:et voilà vous avez gagné je me remets au tricot, je ne serais plus une indigne grand mère donc après dora on va se faire des nouilles.si juju passe par là je suis cuite moi. bonne pour les aiguilles a tricoter pour un moment:mdrrrr:
a part ça elle est superbe ta nouille, elle a l'air toute douce. je veux les toucher moi vos nouilles:mdrrrr:
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Rhooooo ! Brigou !

Moi aussi ça m'a donné envie toutes ces nouilles très appétissantes et qui font pas grossir ! Me suis achetée plein de pelotes de laine ce matin !

Dis Kbo, t'as raté ta photo ? elle n'est pas magnifiquement verte cette nouille-ci ? ou alors j'avais pas les yeux en face l'autre jour à Lyon !
 
:mdrrrr: :mdrrrr: :mdrrrr:

Rhooooo ! Brigou !

Moi aussi ça m'a donné envie toutes ces nouilles très appétissantes et qui font pas grossir ! Me suis achetée plein de pelotes de laine ce matin !

Dis Kbo, t'as raté ta photo ? elle n'est pas magnifiquement verte cette nouille-ci ? ou alors j'avais pas les yeux en face l'autre jour à Lyon !
tu peux rigoler c'est de ta faute si je retricote....
 
Tu sais que t'as une belle nouille toi ?? :mdrrrr:

Bravo, joliment tricoltée et belles couleurs

framboise01ng9.gif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut