une petite signature (réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Inhe

New Member
est´ce que je peux avoir une petite signature?
je suis bresilienne et j´ai vecu plusiers ans en allemagne.
maintenant je vivre au brésil e j´aime beaucoup ce forum et leurs perleuses merveilleuses. j´aime beaucoup votre travail, minomars.
merci d´avance
inhe
 
bonjour Inhe et :merciwb0: pour les compliments sur :vivforum::wow: le Brésil ... :alors: je ne comprends pas tu admires le Travail de Minomars en tant que "Signatureuse" ou "Perleuse" ,bien qu'elle soit douée pour les Deux :hou: tu veus que ce soit Elle qui te fasse ta signature ?? Si NON je veus bien te la Faire ... Ce serait bien d'indiquer tes gouts : Images ,couleurs ,genre ect .....
 
Dernière édition:
hi anima,
je vourrais etre tres heureuse avec une signature faite pour toi. s´il vous plait, excusez mon francais, il fait longtemps que je l´ai apprendu, il est dificile de trouver les mots correct. mais je veux le reprendre et c´est pourquoi je n´ecrit pas en anglais.
j´aime les oiseaux, les arbres, les fleurs, les couleurs de l´automne. vous croyes que ca suffit pour fair la signature?
je vous remercie d´avance et je suis impatiente pour voir votre idée.
inhe
 
Hi Inhe Bravo pour ton Français,même s'il n'est pas "parfait" il est très lisible :super: ,j'aimerai bien être aussi Douée avec l'anglais :hihi: Donc je vais éssayer de te faire une signature mais pas aux couleurs de l'Automne parce que ça ne s'accordera pas avec celles du Forum et si ça ne te pait pas il n'y aura qu'à le dire
 
Voilà pour toi si ça te plait .... Je t'ai fais aussi un Avatar assorti

inheod4.gif
inheod4.gif



avatarqe3.jpg


avatarqe3.jpg








 
hi anima,

cést merveilleux, je l´aime beaucoup. merci pour ton mots sur mon francais, je m´esforcerais pour faire de mieux.
merci pour ton travail, tant la signature comme l´avatar son parfaits...
inhe
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut