Une rencontre après les fêtes à Toulouse ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Elbereth

New Member
Coucou les toulousaines !! Comme je vous l'avais dit, je relance le topic :)
Qui serait motivée pour une rencontre après les fêtes, au magasin Abstrait par exemple ?

J'attends vos réponses avec impatience :) !!!
 
Je ne suis pas toulousaine, mais je dois être à toulouse le 13, je reste jusqu'au 14... le soir je suis prise, mais je peux essayer de venir un peu plus tôt le matin et même pour midi!!!
à voir... ni oui, mais pas non.....
 
13-14 janvier ? arf mais c'est en pleine semaine ça ! Désolée je ne pourrai pas être là ces jours là, stage oblige.... dommage j'aurais bien aimé te rencontrer Larissa
 
Elbereth à dit:
13-14 janvier ? arf mais c'est en pleine semaine ça ! Désolée je ne pourrai pas être là ces jours là, stage oblige.... dommage j'aurais bien aimé te rencontrer Larissa

c'est un vendredi et samedi.....
 
Je ne suis pas toulousaine, non plus mais j'y serai peut être aussi à ces dates là ou plus tard, je ne suis pas sûre encore.
Donc si vous voulez me tenir au courant des dates prévues je viendrai volontiers.
 
ah ben moi je veux bien venir vous rencontrer, mais je suis en stage le vendredi, donc le samedi est complètement OK !

Ca serait pas mal de rencontrer notre nouvelle modo Larissa à cette occasion... :equipe:

Pleins de bisous à toutes en attendant (euh, bien virtuels les bisous, car je suis toute microbée !!!)
 
Salut!
J'habite à Toulouse et je suis a priori dispo pour se faire un truc en janvier. J'espère que les jeunes perleuses sont acceptées :eek:
Je serai en tous les cas ravie de vous rencontrer!
 
je pense bien que tout le monde est accepté, je suis une jeune perleuse aussi :)...

Ah c'est un samedi ? mdr mais je suis super à la rue moi :) !!!!
Ahhh j'ai compris, j'ai pas regardé janvie r2006 mais 2005 sur mon pc !ptdr...
Bon si le 14 janvier est un samedi moi je dis va pour le 14 janvier :) !
Et vous ?
Je lance le topic 14 janvier à Toulouse :) ?
 
ok mais pas trop pour abstrait même si elles sont sympas. J'ai eu juste l'expérience d'en avoir fait une. Et je trouve que c'est pas top et on peut faire des gafe qui les dérangent (elles aiment pas qu'on parle des sites internet). Elles nous avaient bien installé et offert le café mais dés qu'on sortait un truc tout le monde autour nous regarder (donc pas très intime comme ambiance). ok qu'on se retrouve à abstrait pour celle qui souhaite acheter les perles mais le mieux c'est ensuite d'aller a un café surtout si vous voulez montrer ce que vous avez fait et parler d'astuces...
Je vais essayé de voir si je peux avoir une adresse d'un bon café original (style avec des patisseries, ou café à thème). Je vais en parler à mon frére s'il en connait vu qu'il habite dans ce coin. Si non je chercherai dans l'annuaire. Mais je vous tiens au courant.
 
il y a "l'Autre salon de thé", ou les patisseries sont à tomber par terre, mais il est très célèbre et je ne suis pas sûre qu'on trouve assez de place ...
Alors, qui est motivé(e) pour le 14 ? :)
 
grande première pour moi ! éventuellement si mon mari est là (mais c'est toujours les suprises de dernières minutes...) je veux bien être de la partie, si mon mari est pas là je me sens pas de venir avec mon fils, 5 ans qui se prend pour spiderman
spiderman7zb.jpg
je vais passer mon temps à lui courrir derrière..., je suis pas franchement de toulouse, je suis à 1h15 (mirande, gers) et je connais pas toulouse du tout, mais je suis une aventurière... je braverai les dangers de l'inconnu pour venir vous voir...si mon mari bosse pas !
 
Coucou,

Je repars le 2 janvier. Dommage, mais j'assisterai bien à vos prochaines réunion, si vous en faites une pendant les vacances scolaires de février ....

Bonne rencontre à vous !
 
c'est noté fleurette, tu n'auras qu'à pister les posts de rencontre perleuses :) !
Bon, pour l'idée de mailing list que j'ai émise je n'ai reçu que deux adresses... comme je pars demain soir j'enverrai probablement un mail groupé demain matin :), donc si vous voulez bien me donner vos adresses, il va falloir se dépêcher un tit peu ok :) ?
Je serai sans doute absente du forum entre jeudi prochain et le 4 janvier, donc s'il y a qqchose de très important dans l'intervalle, est-ce que quelqu'un peut me prévenir par mail siouplait ?
Merchi d'avance les filles, et à très bientôt !

Bises :)

PS : quelqu'un a une idée de café sympa ? J'en ai émis une mais il se peut qu'il n'y aie pas assez de place donc on pourrait ptet penser à une solution de secours ?
 
Dommage

SALUT

Je suis toulousaine ... mais pas dispo ce week ... j'enrage !!
Merci de me tenir au courant d'éventuelles futures rencontres

Biz à toutes

Au fait, j'en profite pour vous dire que je prévois d'ouvrir un atelier où tout un chacun pourra venir se poser une fois par semaine, perler, broder ou tout autre chose ...

Merci de me faire un retour si vous êtes 'partante' ......
 
uuuuuuuup!!!!!


Moi ok pour le 14, mais pas trop tard, je repars sur Tarbes en fin d'aprèm!!!!
 
Up aussi :) !!!

Je rappelle que je suis en train de monter une mailing list toulousaine pour régler les derniers détails des rencontres, donc n'hésitez pas à m'envoyer vos adresses mail par mp :) !

Alors, toujours pas d'idée pour le lieu de rencontre ? Si on trouve pas de café ya toujours mon appart, mais ce n'est pas en centre ville :)....

Je ne sais pas si je me reconnecterai d'ici là, donc pendant que je suis là : BONNE ANNEE 2006 !!! :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut