Une rencontre après les fêtes à Toulouse ?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
J'ai finalement un empêchement le samedi 14 janvier, je suis invitée par des amis et je ne peux pas annuler.
Je suis vraiment désolée de ne pas pouvoir être des vôtres :rolleyes:
Ca me rend bien triste, j'espère qu'une autre rencontre sera prévue prochainement.

Sinon, je me suis aperçue que ce samedi là , il risque d'y avoir du monde en ville car c'est le premier samedi des soldes.....

:bisous6:
 
Arf c'est triste ça :( .... Mais j'espère te rencontrer très bientôt quand même :)

Pour les soldes, c'est une bonne remarque ... merci de l'info !
 
Attendez-moi !!

Coucou, les filles !!

Je serais ravie de vous connaitre et à priori si ça se passe un samedi il n'y a pas trop de problème pour moi .
je vous signale , en passant, QUE DANS LES GALERIES MARCHANDES il y a DES ENDROITS OU ON PEUT BOIRE UN THE ET MANGER UN GATEAU tout en discutant perles et autres futilités colorées...par contre on ne pourra pas être 15 peut-être ...
Qu'en penses-tu Nani de mon coeur ??? Ou toi Illy ?
Parce-que les salons de thé c'est une très bonne idée mais ils risquent de manquer de place ...surtout en période de soldes, le samedi et en plein centre ville.
Bisous à toutes
A bientôt :BISOUvache1:
 
Maï Li à dit:
Coucou, les filles !!

Je serais ravie de vous connaitre et à priori si ça se passe un samedi il n'y a pas trop de problème pour moi .
je vous signale , en passant, QUE DANS LES GALERIES MARCHANDES il y a DES ENDROITS OU ON PEUT BOIRE UN THE ET MANGER UN GATEAU tout en discutant perles et autres futilités colorées...par contre on ne pourra pas être 15 peut-être ...
Qu'en penses-tu Nani de mon coeur ??? Ou toi Illy ?
Parce-que les salons de thé c'est une très bonne idée mais ils risquent de manquer de place ...surtout en période de soldes, le samedi et en plein centre ville.
Bisous à toutes
A bientôt :BISOUvache1:
[/q

uote]
MAI LI ma douce !!!
j'en pense que j'adore les galeries marchandes en ta compagnie .....
c'est pas ILLY qui s'en plaindra :mdrrrr:
gros bisous ma belle

attendons impatiemment les propositions de notre organisatrice ELBERETH
:merci:
 
zut!!!!!je suis prise aussi pour cette date et des exams la semaine après donc c'est loupé pour moi...
mais j'aimerais bien faire une rencontre entre perleuses une prochaine fois!!
le samedi c'est une bonne idée les gens sont + dispo!!!
bonne rencontre à vous alors!!
à bientot j'espère!!!
 
Bonne Chance pour tes exams, quels qu'ils soient !!!
Ne t'inquiète pas, j'espère bien qu'on se verra plus d'une fois :) ! N'hésite pas à proposer d'autres dates et à suivre les évolutions des posts :)

J'espère te rencontrer très bientôt ( avec tes exams en poche :) )
Bises !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut