Une revenante est de retour!!!

Armance

New Member
Hello tout le monde !!!
je suppose qu'il n'y a plus grand monde qui se souvient de moi mais je suis une ancienne du forum qui, après plusieurs mutation professionnelles et déménagements, s'est orientée vers d'autres loisirs créatifs, principalement le scrapbooking et plus récemment le crochet et le tricot...
seulement voilà, l'envie de revenir aux perles me titillent, plus particulièrement aux delicas mais malheureusement, j'ai changé plusieurs fois d'ordinateur et je n'ai conservé aucun schéma de ma période perle.
aussi je fais appel à vos mémoires pour m'aider à trouver le schéma de ce bracelet : http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1867&u=12258097
(Désolée je suis sur un iPad et je n'arrive pas à insérer une image ou un lien.
Je serai éternellement reconnaissante à celle qui m'en retrouvera le nom et le schéma ;o)
je termine ce post en faisant un énorme bisou à Menthe et à tous les membres de l'équipe qui se souviendront de moi !!!
bizzz à toutes et merci d'avance
 
Ah ben dis donc ! mais qui revoilà !!!
J'en suis toute retournée !
Ton doigt est guéri ? ;-)

Je pense que ce schéma vient d'un livre déjà ancien.

Bisous ma belle

plume22qb4.gif

 
Coucou Armance ! Moi aussi j'ai abandonné les perles parce que ma vue ne me permet plus de perler. Et j'ai donné tout mon stock y compris mes bouquins à ma fille aînée. Je ne peux donc pas te renseigner mais je suis contente de te savoir de retour. Bisous.
 
Coucou Annem, Coucou Monique !!!
moi aussi ça me fait tout bizarre de revenir ici... J'ai l'impression que c'est beaucoup plus calme qu'à l'époque où je faisais partie de l'équipe, c'est dommage car c'est un endroit de rigolade !!! Mais les modes passent et j'imagine qu'il doit y avoir moins d'accro aux perles comme on l'était à l'époque et les nouveaux réseaux sociaux ont pas mal contribué aux déclins des forums je pense...
Enfin bref, oui je te rassure Annem, mon doigt est guerri et j'en ai fait des choses avec mes mains depuis lors... Voicimon blog si cela vous interesse : scrapbidouilleries.com
j'ai un boulot trés prenant depuis presque 3 ans et de moins en moins de temps et d'énergie pour le scrap alors je m'adonne depuis un an au crochet et au tricot qui nécessitent moins de cogitations cérébrales (quoique parfois ;o)
enfin bref, si jamais vous retrouvez le nom du bouquon qui contient ce bracelet, je suis preneuse les filles !!!
gros bisous à toutes, j'espère que Menthe va bien !
 
:coucou:
Malheureusement je ne peux pas t'aider je n'ai aucun souvenir de ce bracelet.......
Je vais quand même jeter un coup d'oeil dans mes livres.
:vivforum:
 
Hello Armance,
ça fait un bail dis donc!!!!!
pour ton bracelet, c'est le modèle through through du beads an button de décembre 2005!!! ça fait un bail aussi!!! lol
bonne continuation
 
waouwwwwwwwwwww qui voilà ? je suis super contente de te revoir ici et désolée de ne pas avoir répondu plus tôt mais je n'ai pas été beaucoup à la maison cette semaine !
Gros bisous en tous cas et comment va ta petite chatte ?
 
C'est le retour des "anciennes" hihi. Moi non plus je ne perle plus beaucoup en ce moment c'est points de croix après une période tricot, couture et scrap (bah quoi, j'aime les loisirs créatifs ^^). Bon retour et bonne reprise du perlage.
 
Retour
Haut