Une semaine à Ténérife

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

alinda

New Member
Un voyage un peu galère beaucoup de transit alors que l'île n'est jamais qu'à 4 heures de France comment se plaindre quand on est à 30° en février ?
Un regret je me suis raté le carnaval il commençait à peine vendredi Dommage!!!:terriblexz9:
Pour faire du lèche vitrine...
centrecommercialmx3.jpg


les églises ne sont pas très grandes
glisehu9.jpg

une piscine naturelle
piscinenaturellekq0.jpg

une des plages les plus touristique
plagevo4.jpg


paysage canarien
puertosantiagokf5.jpg
 
ça me rappelle de bons souvenirs !!! J'y suis allée il y a quelques années en juin !!! C'est un vrai dépaysement d'y aller en février !!! :merci: pour le partage !!!
 
Ah les canaries!! J'y suis parti au mois de janvier! 30°C , la plage , le soleil. Je sais pas ce que tu en pense mais l'île est très jolie mais je trouve que les Canariens n'en prenne pas soin du tout!
As tu visité le mont Teide?
En tout cas merci de me faire rappeler ces bons moments
 
On y était pratiquement en même temps!!! Par contre j'ai eu la chance de voir le carnaval! Magnifique!!!
 
Coucou Alinda.

Wouahouuuuuuuuuuuuu!!! Super beau ton reportage Photos!!!
Quel dommage que je n'étais pas dans l'île cette semaine là...je regrette de n'avoir pas pu te rencontrer!!!
Et non, Linep n'a donc pas pu me voir!!!

Je suis heureuse que tu t'y sois plue!!!
Moi, j'y vis un rêve permanent depuis ma retraite!!!

Désolée C-A-R-O, mais ce ne sont pas les Canariens qui n'entretiennent pas la beauté naturelle de l'île, mais ce sont malheureusement certains touristes qui se permettent n'importe quoi et n'ont aucun respect de l'environnement merveilleux dans lequel ils se trouvent!!!

Gros bisous à toutes et aux plaisirs de vous lire.

 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut