Une signature pour une petite nouvelle(réalisée)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

chantaln

Active Member
Bonjour,

J'ai bien envie de me laisser tenter par une signature. Elles sont si jolies.
J'aime beaucoup les chats et les elfes. J'imagine un décor moyenageux (chateau fort par exemple) car c'est une période qui me passionne.

Sinon, j'ai aussi une passion pour les loups. Dans un décor hivernal en harmonie avec le décor du site, se serait sympa aussi.


Je vous laisse choisir le sujet qui vous tente le plus.
Merci beaucoup
Chantal

:merci:
 
:merciwb0:
J'ai visité ton site. J'adore les colliers et pendentifs. Bravo pour ces réalisations. Je commence seulement à faire des colliers et je suis admirative. Je crois que ce forum va bien m'aider. C'est sympa de pouvoir échanger ses idées et ses coups de coeur.
Bises
Chantal
 
Voilà, en lisant tes goûts, une idée m'a trotté dans la tête, le film Le miracle des loups, alors j'ai essayé de rendre ça en image, j'espère que ça te plaira, sinon je referai
chantalnum7.gif


L'url
http://img75.imageshack.us/img75/460/chantalnum7.gif

Merci d'apprecier mes perlages, je suis sure que tu en feras autant d'ici quelques temps, le forum est une mine d'idées et de conseils
bises
 
Bonjour,

:super::merciwb0:

Merci beaucoup pour cette superbe signature. Elle est vraiment magnifique. J'adore l'atmosphère qui se dégage de l'image. Je ne connais pas le film mais je vais essayer de le trouver pour combler cette lacune.

Mon mari et ma fille sont très jaloux ! Ils adorent aussi.

Je vais essayer de la mettre cet après-midi. En espérant que je n'aurai pas trop de mal !
Merci et à bientôt
Chantal
 
Quelle excellente idée tu as eu Mamiche. Et la signature est magnifique.
Et je vais te dire Chantal, le film vaut la peine d'être vu. Il est plein d'émotions.

 
Je suis allée dans tableau de bord, modifier ma signature. J'ai cliqué sur l'oeil et coller l'url de l'image : http://img75.imageshack.us/img75/460/chantalnum7.gif

Puis j'ai cliqué sur enregistrer la signature.

L'image apparait bien dans ma signature lorsque je retourne dans la tableau de bord. Et elle semble enregistrée car elle apparait quand je vais voir dans mon profil public. Mais je ne la vois pas sur mes anciens messages. Ai-je bien procédé ? Vois-tu ma signature ?

J'ai lu sur certains messages qu'il fallait enregistrer l'image sur notre disque dur puis l'héberger sur imageshack. J'ai essayé mais j'ai le même résultat.
D'après l'url, il me semble qu'elle est déjà hébergée sur imageshack.

Enfin, je ne suis pas douée !
A bientôt
Chantal
 
ça y est. Je l'ai !! Je vois bien la signature sur mon dernier message. Je ne la vois pas sur les anciens mais l'essentiel c'est qu'elle apparaisse sur les nouveaux !
Je m'en vais de ce pas envoyer un petit bonjour aux nouvelles arrivantes. Ce sera un plaisir d'envoyer des messages avec cette jolie signature; merci.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut