Une suisse et une normande en Bretagne

delphlau

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Depuis le temps qu'on ce côtoient sur le net , nous avons enfin trouvé le temps d'un midi de nous rencontré ce fut court mais super sympa ,contente bargeot de t'avoir enfin rencontré toi et ta famille ,gros bisouxxxx à toutes
p1080053h.jpg
 
Ce fut aussi un plaisir pour moi de rencontrer tes filles et notre énigmeur vedette :)

Court mais intense la rencontre, un bon repas et plein de choses à se dire... En plus, on vous a laissé le soleil en rentrant !!
 
Que c'est chouette ces petites rencontres au hasard des vacances, comme dirait notre Mamiche nous sommes toutes des perleuses voyageuses.
Vous êtes tous 3 superbe sur cette jolie photo, bisous a vous.
 
Que c'est chouette ces petites rencontres au hasard des vacances, comme dirait notre Mamiche nous sommes toutes des perleuses voyageuses.
Vous êtes tous 3 superbe sur cette jolie photo, bisous a vous.

Contente de vous revoir, j'aurais bien aimé y etre aussi.
Nath, je dirais même plus, la perleuse voyageuse est une perleuse heureuse!!! lol
 
Suuppeeerrrsss !!! OUI ces petites rencontres sont toujours très sympas j'ai eu moi même le plaisir de rencontrer ninidole et nos supers lady coco et Lord Didi lors de mes voyages Perleusistiques :) ça reste de bons souvenirs...
 
c'est super ces petites rencontres impromptu, ça fait plaisir de vous voir ainsi, oui les rencontres même courtes sont toujours un bonheur !

Nath, je dirais même plus, la perleuse voyageuse est une perleuse heureuse!!! lol

Mam, j'abonde totalement dans ton sens :)
 
Contente de vous voir ! Pareil je trouve ces "petits coucous" bien agréables ! et si vous passez par chez moi ce sera avec plaisir !!!
 
Ça fait toujours plaisir de voir que le forum crée des rencontres et des amitiés .

Merci de partager cette rencontre en image .
 
Retour
Haut