Une 'tite fée

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

emilie.a

Active Member
Je ne touche plus beaucoup à mes perles depuis quelques temps mais je ne fais pas rien de mes dix doigts.

J'ai découvert la porcelaine froide sur le blog de Natasel et la semaine dernière je suis allé faire un stage chez elle (je n'osais pas me lancer toute seule)

Voici la petite fée que j'ai réalisée en suivant ses explications



Je suis ravie de cette journée de stage et je n'hésiterai pas à recommencer si l'occasion s'en présente.

Merci d'avance pour vos petits mots.
 
Bravo elle est super mimi.

C'est vrai que les modeles de natasel sont a croquer. J'imagine comme cela a du etre tres instructif de suivre un de ces stages.

Tu peux recommencer moi je la trouve adorable.
 


C'es a-do-ra-ble !!!

Je t'encourage vivement à continuer....................Et à nous montrer ben sûr, j'adore !

Edit : Je reviens du blog de Natasel. Est-ce bien toi sur la photo avec la figurine Prune ? Félicitations.


.
 
Dernière édition:
:wow::wow::wow:
Elle est absolument ravissante !
Tu as des doigts... de fée :)))
Bravo et surtout, continue !

:bravooo::bravooo::bravooo:
 
Merci pour vos messages!

Eh oui Mylène, c'est bien moi qui suis en photo avec la petite Prune, j'ai eu la chance de gagner cette jolie fée à l'occasion d'un jeu qu'organisait Natasel pour fêter son 300 000e visiteur.

Et comme vous le dites, Natasel est un très bon professeur, quand à moi, je suis une élève attentive!

Et maintenant je vais me tourner vers la porcelaine froide avec mes élèves pour réaliser un cadeau pour la fête des pères.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut