Vacances, avions et aiguilles :)

danielle66

New Member
Coucous toutes et tous,

Tout est dans le titre... Si tu prends l'avion pour partir en vacances, vous osez prendre des aiguilles dans votre sac à main?
Je voudrais bien, manière idéale pour passer le temps, mais je ne sais pas si c'est permis ou pas.

Vous savez?

Très curieuse de lire les réponses! :)


Gros bisous,

Danielle
 
Salut Danielle,

Tu perles bien d'aiguilles à perler, là ? J'aurais tendance à te dire d'essayer car en fait, je pense que ça va dépendre de l'aéroport, du personnel, etc... J'ai vu une collègue se faire confisquer (voler ?) son coupe-ongle alors qu'un mini opinel sur un porte-clés est passé (pas le même aéroport... ni même le même pays).
Fais le test avec de vieilles aiguilles un peu tordues ;-) et prends-en en secours en soute !
 
moi, je l'ai fait l'an dernier , quand je suis partie en namibie , et pas de problème , c'est passé ! ça m'a bien occupée (11 h d'avion !!) par contre je n'avais pas pris de ciseaux , mais un coupe-ongles
 
aucunes idées!!!! j'ai vu des gens se faire confisquer des pots de confiture mais laisser passer d'autres avec un petit canif ou un coupe ongle!!!!
à mon avis, ça dépend du personnel!!!!
 
et bien moi, j'avais pris de quoi perler dans l'avion mais je n'avais pensé que le fil nylon pouvait être dangereux. Le contrôleur, lui, me l'a confisqué. Un rouleau tout neuf !
 
Merci pour vos réactions! Je vais prendre qq aiguilles, je n'ose quand-même pas prendre mon crochet...

Dommage Mamichou, qu'ils t'ont pris ton fil! C'était du vrai nylon ou pourrais-je prendre du One G?
 
Retour
Haut