varier les étoiles

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

laurence

New Member
pour les images scintillantes,si vous vouler changer un peu la forme des étoiles, je vous mets un lien pour charger un "pack" qui contient 2 fichiers tubes étoiles (étoile01.tub et étoile02.tub). Ces fichiers sont à copier dans le dossier tube de psp.
http://www.cybernaute.com/francyne.deschenes/PSPGlobe01.htm
Pour l'appliquer, il faut, après avoir ouvert l'image, selectionner l'outil tube, selectionner l'étoile, et avec le clic de la souris, on parsème les étoiles sur l'image. On peut changer la taille des étoiles en modifiant les chiffres de l'echelle en haut. Toujours le mème principe, on fait 3 images en placant les étoiles differement et on fait l'animation. Ca donne des étoiles plus epaisses, comme dans ma signature. Amusez vous bien
 
OUI c'est l'extention XnWiev ,le principe est de trensformer les tubes PSP en Gifs pour pouvoir les utiliser sur "PhotoFiltre" Mais bon çà ne marche pas avec tous les tubes et il faut savoir trenformer une image JPEG ou autres en image trensparente..
 
Kikou Laurence,

Merci pour ton lien que j'ai suivi à la lettre. Tout allait bien jusqu'au moment de voir l'animation.
Et lorque je fais ajouter l'image et que je prends mon globe.psp et que je fais suivant, animation shop me dit que "ce n'est pas un fichier psp".
J'ai réessayer, je les enregitré plusieurs fois pour voir s'il y avait pas un problème, mais rien et toujours la même réponse. J'ai passé l'après-midi dessus et j'étais si contente.
Alors en réfléchissant, lorsque j'ai fini mon globe et qu'il faut insérer les étoiles, il faut ouvrir la palette des calques. Mais moi mon calque 1 s'appelle en fait Raster 1. Est-ce que ça vient de là?
:idegaston3ul:
A l'aide :siouplait1uq: Je voudrais quand même bien y arriver un jour.

Parce qu'avant j'avais commencer par ton tuto et j'avais télécharger le filtre VM natural, mais il ne veut pas se décompresser!!!

Pourquoi tant de haine!!! AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

:merci002: :merci002: :merci002:
 
Bonsoir,
Pour ton filtre, essaies de le télécharger a nouveau, il y a peut ètre eut un problème en cours de transfère
Oui, c'est normal que ton calque s'appelle raster dans psp. Ce que tu peux faire, c'est selectionner calque 1, edition copier avec fusion, tu ouvres anim shop et tu fais edition, coller comme nouvelle animation.reprends psp, selectionnes ton calque 2 tu fais edition, copier avec fusion, tu retourne dans AS et tu fais edition, coller aprés l'image active. Idem pour le calque 3 et après, tu fais visualiser l'animation
 
il faut mettre tes tubes dans les fichiers tubes à image de psp. Pareil pour vm natural qu'il faut mettre dans le dossier plugin et que tu ouvres après dans psp par "effets", modules externes. Ne pas oublier le petit fichier dll pour vm natural
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut