vase en peinture "effet givré (frost effekt)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fidji57

New Member
dscf03055ms.jpg


tamponner avec une petite éponge ..sècher au sèche cheveux quelques secondes selon l'intensité de la couleur que vous voulez ..tamponner encore une fois avec la peinture effet givré (chez moi je l'achète en allemagne elle s'appelle frost effekt) içi avec des motifs autocollants argentés collés

dscf03146lf.jpg


là le même procédé avec du violet mais j'y ai collé un papillon en plume...

là un verre ...avant et ....après ..un beau porte bougie..

dscf03178fk.jpg

j'y ai collé un bouquet de petites roses et un papillon sur l'avant du verre
dscf03185my.jpg

et sur l'arrière 3petites roses et des perles plates... quand tout est collé passez un coup de vernis brillant en bombe et c'est finit...
et voilà le dessus ....vous remplissez votre verre de sable anisé au 3/4 pour une bonne senteur) et vous placez votre bougie

dscf03196dl.jpg


PASSEZ DE JOYEUSES FÊTES DE PÂQUES et n'abusez pas du chocolat:mdrrrr:
 
Superbes !!!
tous plus bô les uns que les autres...je vais te piquer des idées car j'ai le même que toi (le tout premier) en rose et pas décoré (IKEA...)
 
merciiiiii !!!!!les filles
spicyangel tu as bien raison si je poste c'est fait pour ça :mdrrrr: sinon va sur mon blog tu auras ptêt d'autres idées lolll là je suis entrain de réaliser d'autres ptits trucs avec cette peinture je les posterais quand ce sera finit :1n:
 
C'est vrai que ça fait des couleurs super jolies, de très beaux vases que tu as fait là !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut