VENEZIA: mes photos

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

elisaf

New Member
voici quelques photos prises lors de mon week end à VENEZIA.

J'ai adoré aller dans cette ville si merveilleuse, avec un beau soleil


ma préférée:




Le beau Gondolier:





de la gondole:







Burano:



Torcello:



 
:superbe:photos !!! Je n'y suis jamais allée mais grâce à tes photos je m'imagine cette belle ville !!! Et Murano, tu y a fait exploser ta CB ?
 
Toujours un grand plaisir de redécouvrir cette ville si envoûtante !! :merci: de ton partage, et de ces jolies photos !!
 
:superbe:photos !!! Je n'y suis jamais allée mais grâce à tes photos je m'imagine cette belle ville !!! Et Murano, tu y a fait exploser ta CB ?



Heu... tu crois? :mdrrrr: elle a explosé mais je n'ai eu que ça avec une carte explosée sniff:



heu... couleurs très originales!! hihi
 
Superbes photos !!!! certaines pourraient faire de magnifiques cartes postales !!!!.... des talents de perleuses ET de photographes !!!!! ..bravoooooooooo !!!! ...... merci pour la visite !!! ciao !!!
 
merci pour ton partage : quelle ville colorée ! En plus, je vois que tu as du travail qui t'attend avec ces superbes perles !!!!:yapluka:
 
Wah !!! Elles sont magnifiques tes photos Topine !!!
Ca donne envie d'y aller!
Et , elles sont bien belles ces perles, je savais que tu allais faire de petites folies !!!:mdrrrr:

:BISOUvache1::BISOUvache1: et I like to muhhh !!!!!
 
super les photos, ca me rapelle aussi mon week end a Venise en mai.

j espere que tu as ramene des perles de murano, moi j'ai fait le plein :mdrrrr:

Je crois que j'ai la meme foto que toi avec le pont a Burano.

Cette ile est vraiment magnifique

:adore::superbe:

ciao

estelle:super:
 
WWAAHHHHOOUUU !! tes Photos sont si magnifiques que çà donne vraiement envie d'y aller .. Est ce si beau que çà ?? je veus dire les "Alentours" aussi ??? Pi tes perles:adore: Une Ronde vaut combien ?? Maintenant :yapluka:
 
WWAAHHHHOOUUU !! tes Photos sont si magnifiques que çà donne vraiement envie d'y aller .. Est ce si beau que çà ?? je veus dire les "Alentours" aussi ??? Pi tes perles:adore: Une Ronde vaut combien ?? Maintenant :yapluka:

oh oui je t'assure que c'est aussi beau que ça partout!! d'ailleurs j'ai pas mis les monuments les plus connus en photo mais plutôt les petites rues... :adore: c'est inoubliable... même les moustique je les oublierai jamais :mdrrrr:

pour les rondes, les céramiques et verre de Murano coûtaient dans les 3€ pièce si mes souvenirs sont bon... ça fait mal au porte monnaie quand même...

:ag:
 
Superbe !!!

Ca donne envie d'y aller !!

Le gondolier est trop mignon !! j'en ferai bien mon quatre heure mais chut faut pas dire à mon homme !! mdr !!!!!

Bisous !
 
très jolies photos et le gondolier et bien pas mal aussi je suis contente que ton WE à Venezia ce soit bien passé merci pour ton partage
 
Et quand ils chantent dans les petits canneaux hum un vrai bonheur !
moi j ai trouvé un magasin de perles à venise pas très cher pour les perles
et un maître verrier ç Murano correcte en prix
:coucou:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut