Vianden au Grand Duché du Luxembourg

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

natafolie

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Je vous présente ma petite ville de Vianden
Ou je vis depuis 18 ans
Pour commencer un personnage célèbre qui vecut ici
devinez de qui il s'agit
cimg1839om6.jpg
cimg1840cr9.jpg

Si vous arrivez à dechiffrer la petite plaque sur la deuxième photo vous avez de bon yeux
Sinon il s'agit du célèbre écrivain Victor Hugo

ensuite une photo de notre tour qui fait clocher ou en été on entend le carillon
cimg1837rh1.jpg


et pour continuer une vue sur notre jolie château qui est parait-il un des plus beau d'Europe
cimg1842gh3.jpg
id26800hy7.jpg


et pour finir trois photos de different endroits.
vue depuis le pont de Vianden
cimg1838zb2.jpg


la statue de notre Saint Nicolas
cimg1843ac1.jpg


et pour finir la grand rue qui nous emmenes tout droit au château.
cimg1844dr0.jpg


pour ceux qui veulent en savoir un peut plus ils n'ont qu'a me demander.

Bisous et merci de votre attention.

Je vous remercie d'avance pour vos coms.
 
C'est :superbe: chez vous, Nathalie! Vianden a l'air très interessante, cela donne envie d'y venir!
Bisous!
 
Merci pour ces photos,çà fait plaisir de voir que cette Rubrique n'est pas tout à fait Oubliée
Oh là là qu'elle avait l'air d'être VERTE ta Vallée :hihi: :hou:par contre çà m'a l'air bien "isolé" c'est proche de quelle Grande Ville ???
 
Merci pour ces photos,çà fait plaisir de voir que cette Rubrique n'est pas tout à fait Oubliée
Oh là là qu'elle avait l'air d'être VERTE ta Vallée :hihi: :hou:par contre çà m'a l'air bien "isolé" c'est proche de quelle Grande Ville ???


Merci de ton passage, ma petite ville est à 40 kilometres de Luxembourg-ville dans le nord du Grand-Duché.
 
:merciwb0: pour ton petit reportage, ta ville a l'air bien jolie dans son écrin de verdure, il doit y faire bon vivre.
 
ce maintenant seulement que je vois tes photos:hihi:
je éte plusieurs fois dans ton ville et je comfirme que elle est
très joli.
merci pour les photos Natafolie
bisous frieda
 
Salut, Merci pour ton passage sur mon blog, eh bien le monde est petit! Donc tu vis à Vianden depuis tant d'années? J'étais accompagnée au marché par mon amie Joëlle Schiertz qui y vit depuis quelques années avec son homme qui lui est de Vianden. C'est un rêve que je me suis réalisée, je me suis toujours dit qu'un jour, j'y serais avec mes bijoux! Les ventes ont été bonnes quoiqu'apparemment, il y a eu 800 visiteurs de moins que l'année précédente (1300 entrées, comparées à 2100 l'année d'avant). Et oui, je connais HDPS et j'en suis membre depuis qqes années quoi que je n'ai pas encore publié grand chose à part qqes commentaires. Si tu veux, on pourrait se rencontrer un jour? Je suis de Soleuvre, tout au Sud. Bonne année encore, on reste en contact! Corinne
 
:superbe:c'est vrai que vianden est une des plus belle ville du luxembourg
son chataux est magnifique on la dejas visiter pas mal de fois depuis 6 ans qu'on est la oups presque 7 dejas :pffff: que sa passe

nous somme un peut plus haut nous a troisvierges mais c'est pas si loin et le meilleure coin pour faire des balades en familles avec les enfants
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut