Viking en fil de cuivre

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci à touts-toutes pour vos compliments. Ca fait vraiment plaisir!

Sylvia, j'ai posté un schéma en photos qui répondra, je l'espère, à tes questions:
http://histoiredeperles.eu/forums/showthread.php?t=14110

Merci beaucoup, Emm@, pour le lien que tu donnes. Il n'y a que des choses que j'aime!
Le bracelet, c'est bien le même, et là, on voit bien l'envers, ce qui permet de comprendre rapidement comment il est fait, contrairement à la photo dont je disposais... L'idée d'y ajouter des toupies est très sympa et ingénieuse! Le prochain que je fais, j'essaie ça... En plus, ça maintient les spirales à leur place dans l'alignement, et ça doit le rendre plus pratique à porter...
 
merci pour le tuto il est vraiment bien fait ! yapluska..... et je n'ai pas ce diametre.... de fil scrogneugneu.....
 
absolument magnifique loulotte comme toi j aime manier la pince et le métal mais j avais jamais vu une technique pareille dis donc tu es une sacrée dompteuse de dragons il faudra m expliquer si non je vais plus pouvoir dormir à force de chercher comment faire il faudra prévoir aussi un atelier métal !!!!
mais où nous arrèterons nous??? je crois que nos méninges ne le supporteront plus longtemps !!
 
jumax à dit:
absolument magnifique loulotte comme toi j aime manier la pince et le métal mais j avais jamais vu une technique pareille dis donc tu es une sacrée dompteuse de dragons il faudra m expliquer si non je vais plus pouvoir dormir à force de chercher comment faire il faudra prévoir aussi un atelier métal !!!!
mais où nous arrèterons nous??? je crois que nos méninges ne le supporteront plus longtemps !!

Va voir aux schémas de bracelets: Viking en photos... C'est fait pour les méninges surchauffées!
Bisous!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut