Villars : Alarielle ou la persévérance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

glouby

New Member
Ce WE avait lieu la réunion perlistique de Villars.

Ah! Merveilleux moment !

Mais avant de vous montrer la réunion en elle-même, je vais mettre à l'honneur Alarielle, ou quand l'acharnenement paie.

Alarielle a décidé de crocheter, mais pour çà il faut du fil, des perles, un crochet..et quand le fil s'emmêle ben...

Il faut le démêler, donc tout commence à l'heure du repas
rencontrevillars3102010.jpg


Une heure après, Nanou compatissante lui propose un petit remontant ( vous pouvez constater qu'il s'agit tout de même d'un macaron, que dis-je de THE Macaron made in NANOU's )
rencontrevillars3102010.jpg


Deux heures plus tard, alors que Brigou tente une diversion, et bien non, Alarielle continue à démêler et à "bobiner", ( vous avez vu, elle n'a même pas déguster le macaron proposé par Nanou, SACRILEGE Alarielle ! ).
rencontrevillars3102010.jpg


Trois heures ont passé, PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF.
rencontrevillars3102010.jpg


La nuit tombe, Simargotte a proposé à Alarielle sa petite laine, et oui, ses muscles commencent à être tétanisés.
rencontrevillars3102010.jpg


Une deuxième journée de démêlage se lève, Brigou et Minomars sont solidaires, " Mais arrête là, Alarielle, tu te fais mal ! "
rencontrevillars3102010.jpg


ALLELUIA, elle avait raison de persévérer notre Alarielle, maintenant elle a une jolie bobine de coton prête à l'emploi, et en prime Nanou lui offre une part de terrine marron-spéculos, slurp.
rencontrevillars3102010.jpg


Bon, moi je dis çà comme çà, mais tu sais Alarielle, on en vend des toutes faites des bobines de coton.

Allez, les filles, toutes avec moi :

" Alarielle, on veut voir ta spirale "
" Alarielle, on veut voir ta spirale "
" Alarielle, on veut voir ta spirale "

Alarielle, je t'embrasse
:kus:
 
:chatmdr::chatmdr::chatmdr:

L'épopée de la bobine de fil d'Alarielle !!! Maintenant, :yapluka:enfiler les perles et de nous faire une superbe spirale... Allez Alarielle, je suis certaine que tu vas nous faire une merveille !!

Merci Glouby pour ce reportage très instructif... et qui m'a donné l'eau à la bouche :sors:
 
j étais écroulée en lisant ton post! superbe reportage!!!
j ai adoré tes coms!!!:mdrrrr::mdrrrr:
ALARIELLE, tu es d une patience d ange! moi, j aurais tout fais valser par la fenètre!!!!ou couper, ou lancer au plafond, ou fichu le feu a ce noeud!!

et je me joint aux autres pour te dire ceci!
alarielle on veut voir ta spirale
alarielle on veut voir ta spirale
alarielle on veut voir ta spirale
:sors:
 
Je suis un témoin direct de la scène et je vous confirme que plus acharnée que Alarielle.... ça n'existe pas.... respect :) :mdrrrr:


Donc je me joins au choeur : "Alarielle, on veut voir ta spirale" !!!!
 
Ah ah, je compatis Alarielle .........
A très bientôt les filles!
 
:hihi:

Trop bien ton reportage, Glouby-razzi !

j'ai été impressionnée par la patience de notre amie.

Gros bisous à toi, à Alarielle et à toutes nos acolytes !
 
trop coool la persévérence d'alarielle,
maintenant faut pas que ça tombe comme un soufflé,
LA SPIRALE !!!LA SPIRALE !!!LA SPIRALE !!!
 
Et bien quelle patience Alarielle ! J'admire, comme Sarah je pense que j'aurai assez rapidement coupé ce satané coton :hihi:


Maintenant je rejoins les copines pour le cri de ralliement "On veut voir la spirale"
 
:mdrrrr: le reportage! mais ce que vous ne savez pas c'est que sa persévérance avait un but:chatmdr: enfiler les perles pour faire perler la spirale a une volontaire :hihi:alors mesdames dévouez vous moi je suis trop loin!
 
:coucou:

Promis, je vous montrerai la spirale mais vous devrez être aussi patientes que je l'ai été...
:mdrrrr::mdrrrr::mdrrrr:​

Merci beaucoup à nos hôtesses, ce fut encore une belle rencontre.

Et si tout était parfait comme d'habitude, les desserts étaient vraiment sublimes.

Bizzz à vous toutes
 
Bravo Alarielle pour ta patience!

L'autre jour, j'était un peu dams la même situation...Lilly, ma princesse à 4 pattes a reussi de sortir la grande bobine de fil de la boite qui était sur la table de cuisine, elle l'à fait tombé et a fait le tour de la cuisine et du salon avec..... en montant sur toutes les chaises et en passant pas dessus et .....

J' ai jamais eu des surprises en laissantles perles traineée, Lilly est la seule et première qui joue avec - rarement.


Je me réjouie de voir le résultat,


nina
 
Dernière modification par un modérateur:
Super reportage sur une super perleuse patiente !


LA SPIRALE ! LA SPIRALE ! LA SPIRALE !


:hihi:
 
Ben cela s'appelle etre passionnée, bravo pour ta patience Alarielle.
Merci Glouby, trop genial le reportage.
 
Trop mimi, Alarielle !
Merci, Glouby,
la leçon de patience que nous a donnée
"Alariane"
devait être immortalisée !
mino.gif


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut