Villars le 25 septembre 2011

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Nefertiti

New Member
Bonsoir à vous toutes, je n'ai pas pris beaucoup de photos et en plus dans mon APN, il y en a qui ont disparues. Cette fabuleuse rencontre à Villars m'a fait le plus grand bien. J'ai pu rencontrer de nouvelles perleuses et revoir les perleuses que je connaissais.

Ces deux journées ont été une cure de remise en forme (surtout la zumba!!!! j'aimerais bien avoir la vidéo en privée si possible ou un CD pour voir pourquoi tout le monde rigolaient quand j'essayais de faire de mon mieux pour suivre le cours d'une amie de Christelle).

Ce fut bien court mais un ressourcement pour moi.

Je remercie Christelle et Nanou pour leurs superbes organisations, leurs sourires et leurs bonnes humeurs.

Pour les perleuses qui étaient présentes, je leurs dis chapeau, car j'ai vu de sublimes bijoux, c'est vraiment génial de voir les bijoux en vrai que sur les photos, incroyable talent pour chacune d'entre vous.
Des rigolades excellentes, et pour moi, Villars est toujours aussi mémorable car c'est là que j'ai fait mon baptême de ma première réunion.

Quand je pense encore aux discussions de chacune et chacun, lors de ce WE, je me dis que c'est dommage que nous n'habitons pas au même endroit.

Mais, une conversation que j'ai entrevu le dimanche matin chez Nanou me fait espérer qu'un jour la téléportation existera!!!!

Et pour la restauration, pfff!!! j'en reviens toujours pas, sauf que moi j'ai du batailler et courir avec une boite autour de la grande tablée afin de pouvoir profiter des macarons. Sinon j'aurais rien eu!!!


Allez, je ne vous saoule plus avec mes paroles alors voici les photos


2



dsc00961k.jpg


dsc00962rd.jpg


dsc00963yf.jpg


dsc00964cc.jpg


dsc00965kl.jpg


dsc00966p.jpg


dsc00967h.jpg


dsc00970ff.jpg


Voilà ce que j'ai pu récupérer sur mon APN et comme cela fait un moment que je n'ai pas posté de photo, j'espère que j'ai bien redimensionné. Encore merci pour cette bouffée d'oxygène qui m'a fait le plus grand bien et désolée si certaines ne sont pas sur les photos car c'est du à une fausse manipulation avec mon APN, je vous jure que la prochaine fois je me rattraperais.
 
Je suis contente pour toi que ce week-end t'aie fait un grand bien... J'ai beaucoup regretté de ne pas avoir pu venir...

Un grand merci pour tes photos, je ne vois pas la 1ère mais c'est sûrement mon PC qui bugge...

Au plaisir de te revoir un jour et une bonne semaine !
 
Merci ma nora pour ces belles photos,
ça a été un bonheur que tu sois venue, et j'espère que l'on va se revoir très bientôt.
gros bisous
 
Sympa, finalement, les photos en noir et blanc !
Merci Nora !
Tu sais qu'il existe des logiciels pour récupérer les photos,
même quand elles ont été effacées de la carte mémoire ....
Mino
 
Merci beaucoup pour ce reportage. J'ai été ravie de te revoir, et en pleine forme....
Bises
 
le noir et blanc efface les rides, j'aime beaucoup tes photos

merci ma Nora

:chatmdr:
 
Merci NOra pour le partage.

Dis marithé super cette coupe ou cette couleur je ne sais pas si c'est le noir et blanc mais plus court t'es toute mimi.
 
Merci Nora pour ces photos du dimanche, j'ai regretté de ne pas pouvoir rester mais j'ai été contente de te voir le samedi.
Bises
 
Merci à vous toutes, pour le noir et blanc, franchement je ne sais pas comment j'ai fait et pour récupérer les photos, Mino. , va me falloir un cours particulier, par contre j'ai une superbe photo de Kiteljade que je ne mettrais pas sur le forum mais je lui enverrais en privé car elle a bien ri quand je lui ai montré, en tout cas merci pour cette fabuleuse rencontre. Gros bisous à vous tous.
 
J'ai été également contente de te revoir et surtout t'admirer en fabuleuse danseuse de Zumba !
Bizzzz
 
:merciwb0: Nefertiti pour ton petit reportage, ça fait plaisir de vous revoir ou de vous voir pour celles que je ne connais pas. J'espère que je serais des vôtres lors d'une prochaine rencontre. Gros bisous à toutes.
 
Merci pour les photos nora ,encore une super rencontre ,je suis sur ,bisouxxxx !!!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut