Villars-San-Francisco le 29 mars

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Alors euh...


la crème catalane, le gâteau au citron, et puis les petits gâteaux là, en forme de cigares ( demande à Minomars, elle adorait elle aussi ), ah oui aussi les espèces de ....


:sors:​


Je suppose que tu veux dire les cigarettes d'alicante ??

Tu fais appel à nos instincts primaires, là ! :hihi:
 
Merci ANNIMA, et la dentiste je vais la garder : elle y est pour rien c'est une vieille fracture qui date probablement de mon accident à Cheval en décembre dernier.
Purée mais c'est quoi cette Dentiste !!!!!!!!!!!! :zencs9: Dommage ce serat pour la prochaine Fois allez plein de +++++++++++++++++++++++++++++++++++Parce que tu en aura sûrement besoin



Merci Pascale, t'es adorable, en attendant ma spirale pour me pendre je vais aller prendre mes smarties (codéïne)[quote=glouby;1907898]
Je te propose plutôt une jolie Rope Spiral mais seulement pour la porter.



Allez courage Kty, je suis sûre qu'après la Série sera finie.

Je t'embrasse

[/quote]

Non je la garde (voir plus haut), c'est ma jument qui finira en boudin si les ennuis continuent.[quote=brigou42;1908015]
kty change vite de dentiste .[/quote]
 
Je suppose que tu veux dire les cigarettes d'alicante ??
Ah voila!!c'est çà, merci Sylvie, je cherche depuis ce matin.
Oh oui les filles, c'est ouf ces gateaux, avec un thé, sans thé de toute façon c'est trop bon,
oh ouuiiiiiiiiiiiiiii Nanou, fais nous des cigarettes d'Alicante, s'il te plait !!!

et alarielle je compte sur toi cette fois :hihi:sur les autres aussi d'ailleurs pour les costumes.

pas de soucis, Brigou, je te lache pas cette fois,promis !
D'ailleurs c'est prêt et comme je viens avec Jais, je vais la convertir :mdrrrr:de ce pas.
 
Snif !! Comme je n'arriverai pas avant 16H30 :zencs9:j'espère que vous m'en garderez un Peu
 
Honte sur moi! Je ne confirme que maintenant pour la pasta party! C'est pas trop tard? Bisous les filles!
 
:ve_ham01::pleure:désolée mais je suis kty si elle ne peut pas me recevoir je ne peux pas venir
tant pis ce sera pour une autre fois.
Mais c'est partie remise ce qui compte c'est que kty se remette bien

:img170:
 
bonjour à toutes,

olga vient de me confirmer qu'elle allait à la soirée et l'am. Donc je viens avec elle pour tout aussi.

Bisous

Kalima
 
:wow:encore une belle rencontre Régalez vous bien les filles et racontez nous vite (en photos aussi!)
 
trop trop contente changement grace à Nanou je viens finalement donc je vous dévrirais toutes avec beaucoup de plaisir:cours::vivforum:
 
Ohhhhhhh que j'ai hâte d'être à demain,
les filles!

Je file sur Lyon dans un moment,
et je vous lance un appel:
si une de vous a un anti douleur
hyper efficace,
il serait le bienvenu,
j'ai un plombage qui vient de sauter:
j'ai un nerf à vif
et par moments ça me rend folle!
J'ai trop peur
que ça me gâche la journée demain.

Alors, siouplait please.....
 
Ohhhhhhh que j'ai hâte d'être à demain,

les filles!

Je file sur Lyon dans un moment,
et je vous lance un appel:
si une de vous a un anti douleur
hyper efficace,
il serait le bienvenu,
j'ai un plombage qui vient de sauter:
j'ai un nerf à vif
et par moments ça me rend folle!
J'ai trop peur
que ça me gâche la journée demain.


Alors, siouplait please.....

Ne t'en fais pas ya tout ce qu'il faut à ma maison ! j'en mettrai dans mon sac ! Promis

Moi aussi j'ai hâte d'être à demain ! Alors ce matin j'ai déjà préparé :

- les cigarettes d'alicante
- les cookies chocolat amandes
- les cookies chocolat blanc/pistache
- les mousses au chocolat
- les tiramisu

et là je file pour aller préparer la salle avec Brigou et Kiltejade...

:cours:
 
Ne t'en fais pas ya tout ce qu'il faut à ma maison ! j'en mettrai dans mon sac ! Promis

Moi aussi j'ai hâte d'être à demain ! Alors ce matin j'ai déjà préparé :

- les cigarettes d'alicante
- les cookies chocolat amandes
- les cookies chocolat blanc/pistache
- les mousses au chocolat
- les tiramisu

et là je file pour aller préparer la salle avec Brigou et Kiltejade...

:cours:


:wow::wow::wow: Merciiiiiii Nanou!
Je vais pouvoir en profiter si je ne souffre pas!
Merciiiiiiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiiiii, merciiiiiiiiiii!


A demain mes cops!
 
O là la les cookies chocolat blanc, une tuerie les filles, si si je viens juste d'en goûter un :hihi::hihi::hihi: Bon Dominique, j'ai tout ce qu'il faut pour une rage de dent, tu pourras donc profiter de toutes les douceurs que nous a préparé Nanou.

La salle est superbement bien décoré par notre chère Brigou, on va se régaler les yeux et le ventre,

à demain les filles et peace and loveeeeeeee
:yapluka:
 
:coucou: je viens vous souhaiter une super journée les filles pour demain... et n'oubliez pas les photos !!!!
bizzzzzzzzzzzz à toutes !
 
J'apporte deux brioches maison pour le goûter !!!!!!!

Et j'ai hâte d'être à demain !!!!!!!!!!!
 
bon la nourriture est prête, la salle aussi mais vos costumes? :hihi: j'ai hâte de vous voir.
 
des makrouts

bien fatiguée en ce moment les filles....Mais j'ai quelques makrouts en réserve dans mon congélateur et je vous les apporte avec plaisir. A tout à l'heure.
 
Je vous souhaite une bonne journée les filles ! moi je bosse bosse bosse !
et vivement qu'on voit les photo
Bisous à toutes !
 
Shalush les shilles ! foui che parle comme sha ! Bien rentrée à la maison après l'op' et she shui shupere contente que Marithé puisse participer grace à la légendaire hospitalité et générosité de Nanou !

Amusez vous bien et Mino j'espère que ton mal de dent va passer je compatis (le Di-antalvic c'est efficace si tu en trouves).

Bises à toutes vous allez me manquer.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut