visage

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

prune

New Member
Hello , j'ai une question qui pourrait me renseigner où trouver des modèles de visage et comment faire les visages en fîmo merci j'attende vos réponses avec impatience...vivforum
 
Bonjour,ce serait sympa de venir nous parler un peu de toi dans la rubrique présentations
et d'insérer ta localité dans ton profil, merci.




signaturehdp16jp.gif
 
pour les visage moi j'utilise des moules car je ne suis pas doué pour "sculpter" j'en ai acheté sur polymerclay express! ou dans les magasins de loisirs créatifs les moules à platre tu peux regarder

sinon si tu es doué en dessin ou pour respecter de bonnes proportions tu peux essayer de sculpter un visage avec tes mains, un cure dents ou autres chose
 
Salut Prune,
Regarde dans la rubrique "Liens Techniques" de FIMO il y a un message "Canes et Techniques" où tu trouveras surement ton bonheur.
Comme toi la première fois que je m'étais inscrite sur le forum (qui à l'époque était HDP) je n'avais pas vu de suite qu'il y avait une rubrique présentation, il y a tellement de choses à voir sur ce forum qu'on ne le voit pas de suite, heuresement que MODO est là pour nous guider.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut