voici le masque noir et blanc sur une toile de 30X40 cm

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

fidji57

New Member
ma réalisation de cette semaine !!!!

dscf01119nw.jpg


se sera le dernier que je poste dans cette rubrique !!! car je vois que ça n'interresse pas grand monde
merci à Elisaf et ladycoco d'êtres fidèles à mes post gros bisous à vous deux :1n:
les prochains je les posterais uniquement sur mon blog
 
Il est superbe ! bravo !!!!​

Viens quand même nous en montrer un de temps en temps !!!!:siouplait1uq: parce que je vais pas penser à aller souvent ton blog ( ma mémoire me fait beaucoup défaut !!! qu'est ce que ce sera quand j'serais vieille !!! grrrr !!! )​
 
ouiiiiiiiii !!!!!!!!!! je posterais quand même les prochains pour toi Lady coco ..pour Elisaf et La'tiote.......;bisous à vous trois :1n:
 
Non ! "malheureuse" ... n'arrête surtout pas de poster tes créations ... c'est juste que nous ne pouvons tout voir ...
Je remercie donc le hasard qui fait qu'aujourd'hui ton post est en premier au moment où je me connecte ... je peux ainsi découvrir tes talents ... Comme chacun sait ... une perleuse avertie en vaut 2 et maintenant que je sais qu'il faut te chercher là aussi je serai plus attentive ! Ce masque est magnifique et répond parfaitement à mes goûts dans ce domaine ... il me rappelle mes nombreux voyages. :bravo:

:ag:
 
Merci Jacqueline pour ton message!!! ça réchauffe le coeur !! et ça me motive!!!donc oui je continue à poster !!!!
gros bisous !!!!
merci à vous toutes!!!! :1n: :amourgi20:
 
Mais continues donc à nous faire voir tes très belles oeuvres, c'est superbe !

framboise013yg.gif
 
moaaaaaaaaaaaaaa,je l'ai vu sur ton site!!!!!!!!!!!!! et je te redis ici!!!!!!!!!!!!!!

il est magnifique et j'en veux d'autres!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous ma Lorraine!!!!!!

Coco
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut