Voici ma surprise du jour ....

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

barbara

New Member
....eh oui mon zhom m'a fait une petite surprise et moi qui n'aime pas les surprises d'habitudes, là j'ai apprecié , tant je l'ai attendu ce petit lapinou !!!!!

Je suis trop trop contente !!!!!!!!
Désolée pour les photos floues mais c'est l'émotion et surtout ma bronchite !

Bisous à toutes et bonne soirée


speedy2cf1.jpg


speedyfq4.jpg
 
Dernière édition:
Trop mignon !!! L'est super gentil ton zhom !!!! Cajole-le bien (le zhom ! et un petit peu le lapinou ! :mdrrrr: )
 
Il est vraiment craquant ce petit lapinou. Tu as beaucoup de chance et ton homme t'a fait un beau cadeau. Je lui fais plein de bisous caresses à ce petit lapin
 
Je suis très contente pour toi barbara depuis le temps que tu en voulais un à "Cajoler" et il est vraiement super mignon .. Mais je suis "triste" en le voyant car j'ai perdû mon "chonchon" hier Ah !! çà tient vite de la place ces Zamours de Poils ... Tu l'as appelé comment ?????
 
oooooohhhhhhhhhhhhhhh!trop trop beau.J'en ai un aussi tout blanc avec les yeux bleus,c'est tout doux les poils de lapin(vivant)gggggggrrrrrrrje mange pas de lapin et je hais les chasseurs.une autre polémique.
soignes bien ton petit lapinou et ta bronchite,et pleins de carresses à...non,pas ton zhom,à lapinou.au fait tu lui à trouvé un nom?​
 
Merci pour vos messages, il me reste juste l'usage des mains, je n'ai plus de voix, la tête pleine comme une coucourde !!!
Je l'ai appelé Speedy !!!
 
il est trop chou !!!! son pelage est superbe !!!:adore: :craque:
j'adore ces petites boules de poils ! et j'adore toutes les petites ou grosses bêbêtes d'ailleurs !!!:mdrrrr:
bon rétablissement en tout cas !
bisous !
 
Comme tu dois être contente ma belle !!!!
L'est trop mimi ton .......lapinou et zom aussi pour le cadeau :mdrrrr:
La prochaine fois ça sera peut-être un petit Végas !!!!:mdrrrr:
Bisous ma belle et soigne toi bien
 
trop mimi

quel belle surprise

c'est un male ou une femelle ?

il faut le manipuler regulierement afin qu'il s'habitue a toi et ne devienne pas agressif
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut