Voici mon premier bijou en fimo

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

lou

New Member
J'espère qu'il vous plaira. Cliquer sur les images pour les voir en plus grand.

Joyeux réveillon à toutes et à tous !!

dsc032064sw.jpg



dsc032085bi.jpg




http://img379.imageshack.us/my.php?image=dsc032085bi.jpg
 
Dernière modification par un modérateur:
bravo

Pour un premier essai c'est un coup de maître !!!! tendance ethnique très à la mode !!! chapeau.
Moi ma première création (un donuts marron et blanc) s'est cassé "tout seul" d'après mon enquête ??!!??!! Les enfants l'ont retrouvé "comme ça" , "tout cassé, mais c'est pas nous, je te jure maman !!!".
Alors voilà !! je comptais en faire pendant les vacances de Noel mais Diantre !!! Que nenni !!! Ni les enfants, ni le mari ne m'ont laissé respiré. Toujours en mouvement la maman mais pas trop pour elle !!!
Je jure que je me vengerai un de ces jours !!!:enerfpas:

Bonne année à toutes !
Biz nanou2084
 
tu as déjà un style bien à toi! C'est effectivement la tendansce du moment les bijoux ethno africains! enfin c'est comme ça que je percois le tien!
 
merci beaucoup les filles ca me rassure car sur le forum consacré à la fimo on m'a repproché d'avoir utilisé des couleurs ternes !! C'est vrai mais j'ai les couleurs un peu chaude !!!


Très bonne année à toutes et merci pour vos remarques c'est très plaisant !!
 
lou à dit:
merci beaucoup les filles ca me rassure car sur le forum consacré à la fimo on m'a repproché d'avoir utilisé des couleurs ternes !! C'est vrai mais j'ai les couleurs un peu chaude !!!


Très bonne année à toutes et merci pour vos remarques c'est très plaisant !!

je fimote un peu et je dois dire que ta realisation est beaucoup plus elaboree que ce que j'arrive a faire ..:mdrrrr:

sauf..lorsque j'ai les excellent conseils de VIRGINIE 31

bravo :bravo:

nanicristal
 
quel travail ! j'en reste bouche bée d'admiration !:bravo: :bravo:
pour les reproches... il ne faut pas les prendre mal, à mon avis, car il faut faire en fonction de tes gouts (de couleurs, formes, etc...) car c'est toi qui les portes tes bijoux et pas les autres ! moi c'est toujours le rose et le violet, ben j'm'en fous que l'on me dise "encore !!!!!":mdrrrr: alors fais-toi plaisir, y'a que ça de vrai !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut