Vous aimez Venise?

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

annem

Active Member
Membre du Staff
Super Moderateur
Moi j'adore
Cette année j'y suis allée pour la quatrième fois.

Notre arrivée

img10336zk8.jpg


img30090mv1.jpg


img40053hl6.jpg


Dans le Ghetto les pigeons ont leur table

img40090xh4.jpg


img50056nf8.jpg


img60104ko5.jpg


img80148ym4.jpg


Marchand ambulant
img100294qm6.jpg


Le marché au Rialto
img110364yw2.jpg


img120368zz4.jpg


L'envol d'un goéland
img130397dj4.jpg


Le chat, hélas en voie de disparition à Venise
Et Venise sans chats n'est plus tout à fait Venise.
Je n'en ai pas vu 10 sur mon séjour.
img140463hx9.jpg


Une ambulance
img150480os0.jpg


Reflets
img160300refletsak7.jpg


img170469lh4.jpg


Et des masques bien sûr
img180145lt8.jpg


Murano

img0118tl6.jpg


img0119wi3.jpg


oli7832sm6.jpg


Burano
Et ses maisons colorées.
Ici aussi une denrée en voie de disparition,
les dentellières
Il en reste une ou deux qui s'installent à heures fixes pour les touristes!!!

img0221lm2.jpg


img0232tf2.jpg


Casa Bepi
Qui a longtemps figurée dans les catalogues de voyages.
img0236casabepijz9.jpg



Et quelques vitrines............

img10082yp5.jpg


56643964jm0.jpg


63365972tq8.jpg


33513112xm6.jpg


Et voilà, un petit aperçu sur les 500 photos que j'ai faites :chatmdr:

Merci pour vos coms



 
Dernière édition:
Comme c'est agréable ce petit voyage express !
J'ai presque entendu le chant des gondoliers :
O Sole Miooooooooooo !

Hum... Pardon, je m'égare.

:merci: Annem pour cet instant de dépaysement !


 
I'm envying you! I love this town, I've been there two years ago and would like to go there again no mater what happens, it's just magnificant. And by the way, your photos are very beautiful, just like the poscards!

:bravooo:
 
ah merci merci ! quel réve !
comme le mien qui est d'y aller ! nous en parlons mais pour le moment nous ne concrétisons pas ! y 'a toujours qq chose qui se met en travers !
par contre, vu que tu y vas souvent, tu dois avoir des plans questions logements ou resto ou autres ???? partagerai tu tes astuces pour préparer cet éventuel voyage ????
encore merci pour ces magnifiques photos
 
Merci Pinocchio.
Quand nous partions avec les enfants, nous avons loué des appartements de collègues italiens de mon mari, cette année nous y sommes allés à deux et là on est allé à l'hôtel.
On mange très bien à Venise, mais il faut éviter la Place St. Marc, les prix sont surfaits.
Tu trouveras beaucoup de renseignements dans le guide du routard, guide vert...... et bien sûr je peux te donner quelques bonnes adresses aussi.
Marie12 a aussi des bons tuyaux je pense.



 
merci pour ces photos Annem, j'y suis allée pour la première fois au carnaval et je reve d'y retourner. C'est vraiment une ville magique
Pinocchio,moi j'avais loué un appartement pour mes quelques jours de carnaval. Prix tout a fait raisonnable pour un ptit appartement en plein centre. Si tu veux je te donnerai le lien
 
merci pour ces photos Annem, j'y suis allée pour la première fois au carnaval et je reve d'y retourner. C'est vraiment une ville magique
Pinocchio,moi j'avais loué un appartement pour mes quelques jours de carnaval. Prix tout a fait raisonnable pour un ptit appartement en plein centre. Si tu veux je te donnerai le lien

merci magalette, je veux bien le lien de l'appart !

Merci Pinocchio.
Quand nous partions avec les enfants, nous avons loué des appartements de collègues italiens de mon mari, cette année nous y sommes allés à deux et là on est allé à l'hôtel.
On mange très bien à Venise, mais il faut éviter la Place St. Marc, les prix sont surfaits.
Tu trouveras beaucoup de renseignements dans le guide du routard, guide vert...... et bien sûr je peux te donner quelques bonnes adresses aussi.
Marie12 a aussi des bons tuyaux je pense.





merci et je garde en mémoire ta proposition ! lorsque cela sera plus concret je ne manquerai ps de te demander qq adresses ainsi qu'à MARIE !
merci
 
Que cette ville est belle !

J'y suis allée deux fois, mais n'ai pas vu tout ce que je voulais !

J'y retournerai bien à nouveau !

Tes photos sont magnifiques ! Tu nous donnes encore plus envie d'y retourner !

Merci pour ce partage !
 
:hou: Merci de m'avoir entraînée dans un rêve !!!! j'espère pouvoir y aller un jour !!!! tes photos sont superbes !!
 
:coucou:J'avais 18 ans lorsque je suis allé à Venise.Ouuuuuhhh, la, la... ça fait bien longtemps....Tes photos sont magnifiques. Merci pour ce beau reportage.
 
J' y suis alle une fois et j'ai adore et ton reportage me fais rever et me donne envie d'y retourner !!! Merci pour les photos !!

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut