Vous avez de la chance

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

ktimath

Member
Zhom version le mien a accepté que j'ouvre pour vous sa boîte à trésors, que j'avais très envie de vous montrer : de minuscules choses très délicates, très soignées, qu'il fabrique avec ses grosses mimines, des hameçons, des plumes, des poils, du fil...
Donc, la boîte :
mouches0021ts.jpg


Une photo pour la taille :
mouches0135cq.jpg


Le contenu :
mouches0088pi.jpg

mouches0102wi.jpg

mouches0113qv.jpg

mouches0146xr.jpg

mouches0210gz.jpg

mouches0251kv.jpg


Je regrette de n'être pas meilleure photographe ! Au niveau réalisation, je peux vous dire que les mouches, pour avoir essayé et abandonné, :enerfpas: c'est de l'art !

KTI
 
Dernière édition:
Et bien, je ne suis pas étonnée maintenant que les poissons s'y laissent prendre ! Les mouches de ton zhom sont superbes, bravo !
 
je ne suis pas pêche du tout; mais là je dois dire que je suis ébahie! bravo à ton homme. Comment les poissons peuvent lui résister?
 
Beau travail de patience que seul peut réaliser ,je pense, un amateur averti de pêche !En tout cas :bravo:
 
.

Quelle minutie ! Plus vraies que nature !

Ton homme est un artiste !

Il de rapporte de bons gros poissons au moins ? LOL !

.
 
Meuh non, il ne me rapporte jamais de poisson ! Il pêche en " no-kill " ! Et j'ai provoqué un petit scandale : l'autorisation ne portait pas sur le déplacement des bestioles. Bon, ça s'est arrangé. Mais il n'est patient que pour les mouches...
Kti
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut