Vous voulez voir le mien????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

sofi

New Member
De toute façon je ne résiste pas à l'envie de vous montrer le merveilleux bijou que kaki38 m'a réalisé. :hihi:

Le facteur à peine parti en face, que je déboule en-bas les escaliers pour ouvrir ma boìte aux lettres et voilà une enveloppe en carton, parmis le tas de publicités, je remonte en vitesse et dis à Arnaud: ça y est, j'ai reçu mon swap!!! Il me répond: montre voir!!!

Oups, l'enveloppe est déjà ouverte mais oufffffff!!!! Un petit emballage à bulles est à l'intérieur. Je prends la jolie carte et la lis, pendant qu'Arnaud, aussi impatient que moi, prend l'emballage à bulles et devine à travers.
On échange, je commence à oter le scotch, voilà un joli petit sac en organza et voici ce que je découvre à l'intérieur:
pendentiftoileduswapenhgx8.jpg


Roooooo!!!! Je n'en crois pas mes yeux!!! Je me disais justement en admirant une étoile: tiens, si moi aussi j'allais en recevoir une et voilà mon souhait exaucé!!! Je suis comblée, elle est trop belle et les couleurs me plaisent, tu as bien fait de tenter l'olivine!!!
Allez, encore quelques photos, je peux pas résister!!
pendentiftoileduswapentpv3.jpg


pendentiftoileduswapdtaia2.jpg


1000 fois :merciwb0: kaki38 pour cette merveille!!!
 
:wow: Trop belle !!! Voilà ton souhait exaucé !!! Je me réjouis de le voir en vrai !!! :bravooo: Kaki38 !!!
 
En tout cas ta joie fait plaisir à voir, et c'est vrai qu'elle est très belle cette étoile; bravo Kaki38.

:superbe::adore:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut