Work in progress...

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Stella blu

New Member
:Bonjour::alors: à toutes et à tous!
J'ai eu peu le loisir de perler cette année et j'avais envie,à force de voir vos merveilles, de m'atteller à quelque chose de différent...
Grace au tuto d'Océanie, et un coup de foudre pour un sea sediment jasper d'un vert à tomber, j'ai fini par me lancer dans la bataille!!!
Et j'ai découvert à ma grande suprise...que je suis totalement droguée de cette technique:mdrrrr:!!!
Premier brodé donc, pas encore fini, mais certainement pas le dernier (...puisque je suis déjà en train de réfléchir aux suivants et que ma meilleure amie m'en a commandé un pour son anniv!!!):wow:
Merci pour votre passage et vos commentaires:alors:


Uploaded with ImageShack.us
 
Dernière modification par un modérateur:
C'est un très joli début, j'ai hâte de le voir terminé !

En effet, je comprends que tu sois en adoration devant ce cabochon, il semble magnifique !
 
:hou:le cabochon est magnifique et bien mis en valeur:bravooo::bravooo::bravooo::bravooo::bravooo::bravooo::bravooo::bravooo:
 
Je crois qu'il va être magnifique. J'adore aussi la broderie. On peut laisser libre cours à son imagination. Bravo pour ce superbe début !
 
:wow:

Magnifique ! Les couleurs rendent super bien !

Je me lancerai à mon tour quand j'aurai gagné au loto ou que je serai en retraite (encore au moins 20 ans !)

Bravo !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut