y a t il des personnes de la gironde ?????

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

penelope5536

New Member
:membres: d abord un grand bonjour a tout le monde je vais mieux la fatigue est passee et ma grossesse se passe plutot bien !!!! j ai une question pour les perleuses du girondin !!! j ai merais partir en vacances dans la gironde et peut etre a lege-cap ferret dans un camping appeler les viviers mais je ne connais pas la region !!! en fin aout il fait il chaud? comment est le bassin d arcachon ( propre )? les gens sont ils sympa ? bref je me tate !!! aidez moi a trouver d autre endroit en gironde ou poser mes valises en aout !!!!! un village de vacances 4 etoiles de preference!!!merci a vous !!
 
salut!
ben écoutes, nous on a passé nos vacances l'année dernière à la Dune du Pyla, c'était génial!
on a passé une journée au Cap Ferret, c'est très joli, mais assez loin de tout à mon gout pour les sorties dans le bassin d'Arcachon (en voiture, sinon il faut prendre le Bac payant).
les gens sont agréables, et le soir il y a des marchés.
si tu veux plus d'infos ou quelques photos du coin, envoies moi un mp
bisous
(PS: en ce qui concerne la chaleur, c'est un peu comme partout, ça dépend... l'année dernière en juillet, il faisait 48°!!)
 
kikou

je viens tout juste de m'installer dans la région donc je peux pas trop te dire. Toutefois j'ai passé plusieurs vacances à Bordeaux (mon zhomm est bordelais). Nous sommes aussi allées à Biscarosse.

Si tu veux dans le bassin d'Arcachon, il y a aussi Andernos les Bains. Je crois qu'il y a divers camping, mais l'été c'est très mouvementé. Si tu veux un coin plus calme tu as aussi Audenge.

Si tu veux t'approcher d'Arcachon tu as LE teich, la test de Buch mais l'été c'est l'horreur pour ceux qui circule en voiture.

Maintenant concernant la chaleur, c'est kif kif et bourricot, tout dépend vu que maintenant le temps est détraqué. Mais à chacun de mes séjours le temps était toujorus différents.

L'année dernière à Biscarosse, il faisait très chaud mais c'était en Juin ensuite je crois que le temps n'était pas superbe.

mais tu peux éventuellement chercher sur le net l'office du tourisme qui devrait pouvoir d'aider.

Bisous
 
Nous adorons ce coin également , c'est pourquoi nous y allons depuis plusieurs années !
2ans à " Arcachon " , pour ma part je n 'aime pas me baigner dans le bassin , pas très propre à mon goût !
par contre très agréable le soir avec tous les exposants !
Nous adorons et louons à " Biscarosse plage " une maison paralléle à la rue piétonne , avec l'océan au bout , et le soir très animé !!
Pour la chaleur , comme partout , ça dépend du caprice du temps !!
Chaque année nous avons très beau et chaud , sauf que l 'année derniére c'était plus mitigé fin août !!
mais tu ne seras pas déçue car autour il y a la " dune du pyla " Mimizan plage etc ...
Bisous
 
L'année dernière, je suis allée au Cap ferret fin aout, j'ai bien aimé sauf le temps (pluie tous les jours !!)
 
Petite précision :
Si tu vas vers le bassin d 'Arcachon , vas plutôt te baigner "Au Mouleau " !!
Car le bassin est plein d 'herbes bref perso je n 'aime pas du tout !!
Et pour se garer c 'est galère !!
Bonne vacances !
 
Que dommage que je lise ton message si tard, je suis du Bassin d'Arcachon et j'aurais pu te conseiller pour trouver quelque chose.
Peut être:eek:ups: l'année prochaine.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut